Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse1111

bonne nouvelle et question

Messages recommandés

alors j'ai une super bonne nouvelle freya aurra un(e) copin(e) la saison prochaine en 2010 cheerscheers
mais j'ai quelque qestions qui me trote dans la téte
faut-il avoir 2 gamelle, 2 biberon ?
faut-il avoir 2 lititere ?
et quesqu'y est le mieux un fureton ou un fufu d'une asso ???

C'est super sa!!
Alors pour tes question:
Je pense que tu peut mettre 2 biberon, un a un étage et un a un autre après si il n'y en a qu'un je pense pas sa pausse de problème pour la gamelle c'est pareil je pense que une suffi du moment ou il peuvent tout les 2 y manger ensemble Wink
pour la litière une suffie aussi dans la cage!
Et après pour ta dernière question je ne peut pas vraiment te répondre enféte c'est comme toi tu le sens!! mais sa arrive souvent que dans les asso il y est de jeune furet alors temps qu'a faire autant leur donner une chance Wink
Voilouuu!

Oui c'est super mais sa va etre long et a oui et exemble si c'est encore un bébé exemple 2 mois 2 mois et demi freya aurra environ 1 ans eou 2 sa va pour qu'il s'habitue ensemble ou pas ???

Citation :
a oui et exemble si c'est encore un bébé exemple 2 mois 2 mois et demi freya aurra environ 1 ans ou 2 sa va pour qu'il s'habitue ensemble ou pas ???

QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

ça je ne peux pas te dire.
En théorie, tout devrait bien se passer, après il se peut qu'ils ne s'entendent pas et là c'est un peu la galère...
Mais si je prends mon exemple, mon male a accepté ma femelle au bout de 8 mois donc peut-être que s'ils ne s'entendent pas au début, ils peuvent s'entendre par la suite.

Enfin tout ça pour te dire, ça dépend ! lol

L'avantage de prendre un fufu en asso: il est déjà sociabilisé et s'il y a un problème avec ta furette, que ça ne passe pas, tu peux le ramener, ou tout simplement demander de faire un essaie. Ensuite, ils auront moins de différences d'âge.

bonjours tous le monde ,
alors je vous explique c'est dernier jour je suis allé voir sur DFDH
et la bah j'ai craqué sur un petit bou de 2 ans prénomé jacomo
j'ai envoyer aujourd'hui un mail pour le questionnaire d'adoption avec l'accord de ma maman bien sur et la j'attend j'espere que je le reussirais si je le réussie je vais le voir avec freya et si tous se passe bien j'envoie la moitier du montant il et officiellement a moi et aprés je vais le cherché et donne le rete du montant
je vous mais une photo sur lequelle j'ai craqué

voila mon coup de coeur vous me comprenné maintenant ^^

super !!
tu m'étonnes que tu es craquée, il est super mignon et a l'air calme ...

Je croise les doigts pour toi Very Happy

C'est génial frimousse cheers , je comprend que tu est craquer il est trop beau, un belle bouille à croqué drunken et comme di rustine il a l'air calme et très sympas Wink
Dit nous vite la réponse que t'auras a ton message Wink

oui il et trés calme et recherche beaucoup le contact avec l'homme au lieu de joue
voila sa triste petite histoire :

c'est un fufu qu'une gamine a pris sur un coup de tête dans une ferme et avec le retour de l'école ne s'en occupe plus, un fufu qui reste enfermé en cage tout le temps...
La mère le lave, lui coupe les ongles mais ne veut pas gérer le choix de sa fille.

Il n'a donc aucun papier, aucun carnet de santé, rien!

Il se montre sociable, curieux et il commence à apprécier le jeu.
Au niveau des morsures, il aime bien pincer les mains pendant le jeu mais se contrôle lorsqu'on lui demande de faire doucement.
Cet attachant furet espère trouver une nouvelle famille, pensez à lui !

voila
maintenant pour les morsure il n'y a plus rien sauf des calins cheers il est vraiment trop mignions

Ah oui, je comprends que t'ais craqué, il a une bonne bouille et un prénom rigolo Very Happy
Quand tu dis "pas de morsures, que des calins", il est chez toi alors?A y est! tu l'as?

non c'est la FA qui me la dit mais j'aurrais bien aimé lol!
hier j'ai ressu le questionnaire et j'ai répondu j'espere que mon age ne joura pas trop car je suis encore mineure je vous dirais ma réponses

frimousse a écrit:

Il n'a donc aucun papier, aucun carnet de santé, rien!

a oui c'était au début du poste du ptit lo^p maintenant il et pucé , castré ,vacciné et vermifugé ^^

Dommage Sad En effet, dans les bouquins, ils disent que les fufus ne sont pas recommandés pour les enfants de moins de 14 ans....

oh, je suis vraiment désolée pour toi... Crying or Very sad
c'est pas génial de se baser sur l'âge comme critère d'adoption. Suspect

rustine a écrit:
oh, je suis vraiment désolée pour toi... Crying or Very sad
c'est pas génial de se baser sur l'âge comme critère d'adoption. Suspect

je trouve aussi car c'est pas parse qu'on est mineure que l'on s'en occupera mal il pourrait trés bien parlé avec les parent ou autre pour etre sur Crying or Very sad
et en plus je ne l'aurrais pas eu méme si javais 20 ans car je donne du doga a freya et il ne veulent que des croquette a cause de sa une fille na pas pu en adopter un alors qu'elle s'en occupe trés bien ( des fufu )
des qu'il on vu mon age il n'on méme pas pris le temp de lire se que j'avais ecrit Crying or Very sad

• Créer...