Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pauline07

Véto pour Luna.

Messages recommandés

Voila comme j'avais pu en parler dans un autre post Luna avait perdu un peut de poids il y a un petit moment de sa ( je m'était inquiter) après elle c'est fait stériliser et donc a re perdu du poids (normal après stérilisation), alors c'est pas grand chose mais sa se voi beaucoup a vu d'oeil enféte elle est mègre sur l'arrière train, c'est pas très jolie en plus alors comme je m'inquite et bin j'ai pas chercher et j'ai pris un rdv chez le véto comme sa si c'est rien bin temps mieu pi si ya un truk bin au moins je serais pi on fera se qu'il faut Wink

Voila donc demain à 14h le rdv donc je vous dirais se qu'il en a dit Wink

Nous revoila du véto, la miss a été très très sage un petit amour!
Alors le véto a dit qu'il falais que je surveille son poids et que si dans un mois elle a reperdu encore du poids la il lui ferais une prise de sang et des exam pour voir si elle cache un truk!
Sinon il a dit que tout allais bien alors pas de sousie plus que sa!
Il ma demander si elle vivai avec d'autre fufu, alors j'ai dit oui elle est rester une semaine avec gribouille mais comme il est en rut j'ai du les séparer, alors il ma dit c'est peut être tout simplement sa!
Et j'ai remarquer c'est vrai que luna a super envie de jouer avec lui surtout qu'il est très joueuse et comme elle peut pas bin..., surtout en se moment comme il est en rut je doit en sortir un pi après l'autre c'est pas très évident alors la miss sort moins que avant donc c'est peut être sa qui fait qu'elle a perdu un peut de poids.
Enfin bref Gribouille est mur sexuelement le véto ma dit que je pouvais le faire castrer donc je vais aller prendre un rdv, pi comme sa au moins je pourais aussi les remettre ensemble aussi se sera mieu!!

Voilouuuu je vous tien au courant pour la miss Wink

contente qu'il n'y est rien de grave !
c'est vrai que d'un coup elle en a eut des chagement, c'est peut-etre ça ?
à vous 3

Merci seve! Very Happy
C'est peut être sa oui comme tu dit, d'un coup un nouveau copin, une cage un peut réduite, une stérilisation, puis séparation avec gribouille, puis temps de sortie réduit alors c'est vrai que sa pourais bien être sa!
Donc je verais après la castration de Gribouille comment elle fait si elle reprend ou reste stable se sera cool!!
J'éspère se sera pas autre chose Wink

contente aussi ;pour ta puce Very Happy
j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour Luna

En effet, avec toutes ces émotions (sa stérilisation, l'arrivée d'un amoureux), cela a du perturbé un peu ta petite puce.A surveiller quand même... à ta petite poupée

Merci alex!

Je vous tien au courant si elle reprend du poid ou en perd (se que j'éspère pas) et puis comme elle va bientot pouvoir rejouer avec Gribouille peut être qu'elle ira mieu!! a voir...

Viii j'éspère qu'elle a rien car en se moment j'ai pas eu de chance avec mes animaux, j'ai pas fait de post pour sa mais mes 5chonchons sont touse partie en 1 mois au ciel⭐Crying or Very sad

Pour le moment Luna reste au même poids, je lui donne un peut tout les jours du 'Nutri plus gel" pour la faire un peut "grossir" Razz
Gribouille est castrer alors souhaitons que tout aille mieu maintemant qu'il pouron jouer ensemble et après être dans la même cage Wink

oui elle va vite reprendre du poil de la bete, la ptite mère !

Petite nouvelle de luna:
La miss vas bien, elle a pas reperdu de poids (oufff Rolling Eyes ) mais elle en a pas repris non plus, mais bon t'en qu'elle reste stable c'est bien Very Happy

Sinon elle avait beaucoup perdu de poils et maintemant elle est super foncer c'est impréssionnant le différence de couleur Shocked faudra que je vous mettre des photos Razz

Ho la pauvre petite !
Contente qu'elle commence à aller mieux !!!!

Je vois que tu as eu un deuxième fufu !!!
Quelle chance !!!!

Encore une tite coquine qui fait des frayeurs à sa maîtresse....

Tant mieux si elle n'a pas reperdu de poids c'est déjà ça....

Une belle caresse à tes deux amours

Alors la petite puce a repris du poil de la bête depuis qu'elle a retrouvé son prince charmant? Laughing
Hier, c'était la pesée de mes bonhommes et là je me suis aperçu que Crunch avait perdu 200Gr en 3 mois Shocked
Donc j'ai le même problème que toi pale
Et comme toi ça m'inquiète... Crying or Very sad
Quand il est arrivé chez moi il y a 3 mois, il était un peu grassoulilet, il avait même quelques petits bourrelets...
Et là, c'est vrai, qu'il a fondu...
Quand je compare le pétard...euh...le popotin de Casimir à celui de crunch, il y a une sacré différence Shocked
Crunch est loin d'être maigre mais bon...
Il n'y a aucun symptome qui montre qu'il est malade...Il mange bien à la cantine et pête la forme...
Mon jules me dit que je m'inquiète pour rien, que c'est surement le changement de famille, d'habitude et d'environnement.(comme ce qui s'est passé avec Luna)
Il a peut être raison car c'est vrai chez ma frangine, il sortait mais il n'avait pas l'entrainement sportif que je lui fais subir Laughing , avec moi, il sort plus, on joue ensemble et en plus il a son copain casimir avec qui se défouler Wink Et il est passé d'une simple cage à un loft avec des tuyaux et des escaliers pour maintenir la forme Wink
Je vais pas m'affoler et courir chez le véto car je pense qu'il me donnera le même diagnostic que celui de Luna mais je vais surveiller son poids de très prêt Wink

Oui je pense que si tu vas au véto il te dira sens doute la même chose que le mien, moi il ma dit de surveiller sont poids et son comportement. (il a regarder si ces pattes arrière si elle marchais bien commant elle se déplasais écouter son coeur...)
Donc pour le moment elle n'a pas reprit de poids et en a pas reperdu donc c'est déja bien, pi elle joue comme une folle, mange comme avant donc bon...
Ton jolie crunch a du étre aussi un peut boulverser par le changement, et tu la fait caster non déja?? scratch
Moi gribouille a bien perdu depuis qu'il est caster! Razz il a bien moins de popotain aussi! Il est passer de 1kg800 a 1kg600 donc 200g de moins sa se connet, pi le faite qu'il joue de nouveau avec luna et qu'il est plin d'étage dans la cage a monter sa fait du sport!
Donc bon on va surveiller tout sa!
Tu me mais dans se post des nouvelles de ton loulou et moi de ma puce, on se rassurera comme sa RazzWink
Bisous

Tant mieux si ta petite puce n'a pas reperdu, si elle mange bien et qu'elle fait sa folle peut être qu'elle est peut être juste un petit gabarit Laughing
A 2, c'est vrai qu'ils font plus de sport.
Quand j'ai eu Crunch, il était déjà castré, sa castration date de février 2008 donc ce n'est pas la cause de sa perte de poids.
Je vais surveiller tout ça et comme tu dis en espérant qu'on est parano et c'est du juste au bouleversement de leur nouvelle vie.
Je suis contente de faire partie de ce forum car ici je rencontre des gens comme toi et moi qui se soucie de ses compagnons. Mon entourage ne comprend pas toujours l'importance qu'ont mes fufus à mes yeux. ici au moins, on se comprend Wink
On se tiens au courant

Oui comme tu dit ici on se comprend, sa fait du bien Wink
Donc on se tien au courant, en espérent de bonnes nouvelles et pour Crunch et pour Luna Very Happy

• Créer...