alex22 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Alors voilà j'ai longuement hésité à le mettre dans le post " friandise" car franchement si je n'étais pas là pour l'en empêcher, je crois qu'il dévorerait toute la moquette murale de chez mes parents Alors voilà Crunch, mon dévoreur de moquette murale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 il porte bien son nom !!!! Décidément la moquette murale entre casimir qui la grimpe et crunch qui la mange, c'est une grande histoire !!!!!!! ils sont trop fort ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CountYourPrayers 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 HAhahaha XD C'est super mignon et drôle mais ça doit moins l'être pour tes parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ta gagner le PonPon avec tes 2 loustiques!!!! Ils sont trop exelent sa doit rire a la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 SUPER TES FURET:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Mes parents ne disent rien car ils comptent prochainement enlever toute la moquette murale et là Crunch commence à leur donner un coup de main En tout cas, quand la moquette aura disparu, il y aura 2 malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 oooooooooooohhh ! plus d'escalade pour casimir ?! Et pauvre crunch plus de goutter chez mamie et papi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 D'ici que es travaux se fassent, ils ont encore le temps de s'éclater chez Papi et Mamie une petite de Crunch ce coup ci en train de machouiller un stylo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Croo mimi , enféte il resemble trop a Gribouille!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 alex22 a écrit: D'ici que es travaux se fassent, ils ont encore le temps de s'éclater chez Papi et Mamie oufffffffffff !!!! J'suis rassuré, on a encore le temps de voir de belles photos insolites alors ! remarque celles de crunch et son stylo est pas mal non plus dans son genre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est hallucinant crunch dévorre tout sur son passage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 super les betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 18 février 2009 Comme tu dis rustine, Monsieur dévore tout sur son passage. Nouveauté, Monsieur a repéré ou je rangeais mes sous-vêtements,Monsieur ouvre comme un grand le placard et va gentillement se servir Le voilà avec un string Et comme vous pouvez le constater, Monsieur ne veut pas me le rendre J'ai du lutter pour le récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Oh comme il est trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 février 2009 Quel coquin se crunch!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 19 février 2009 exéllen mdr jadooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri08 0 Posté(e) le 18 avril 2009 trop mimi tes fufus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites