Pauline07 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Voila le RDV et pris se sera pour Vendredi 30 Janvier. Je serais au lycée donc c'est mon papa qui l'emportera à 8h30 et ma maman qui retournera l'aprem le chercher! Voila j'éspère tout se pasera bien comme avec ma petite luna!!^^ Ya une cicatrise après ou on ne voi rien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 miais oui, tout se passera bien, ya pas de raison oui, il y a une cicatrice après l'opération et des files, mais la cicatrice ne va pas rester, tu ne verras plus rien après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Hutch n'a pas eu de fil.Tout dépend de l'ouverture.Il avait juste des fils internes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 D'accord merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Mais oui Paupau tout va très bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 décembre luna janvier gribouille super lol sa risque d'etre dur pour toi d'attendre toute la journée tu nous dira comment sa c'est passé hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Lol oui c'est des cadeau facon pauline quoi!!!^^ Sa va être dur d'attendre sens savoir, mais bon j'ai toujours mon portable d'allumer en cour alors c'est bon ma maman m'envera un mess!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 T'iquiètes, tout va bien se passer mais bon, je suis passer par là aussi et c'est vrai qu'on ne peut pas s'empêcher de stresser un peu. Si tu veux voir à quoi ressemble la cicatrice, j'avais mis des photos de la castration de Casimir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci alex!! demain le grand jour!! Je vais aller chercher pour trouver les photos de Casimir mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 J-1 gros bisous à tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci rustine Je vais lui enlever ces croquettes se soir car à mon avie je vais pas avoir le courage cette nuit de ne lever le pauvre lui qui mange tout le temps sa va lui faire drole ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 C'est bon Mr et rentré a la maison, il est très fatiguer et la fait un gros dodo, sa la pas enpécher de manger quelque croquette les yeux fermer quand je lui est remie la gamelle mais bon il devais avoir faim!!^^ Ces coucougnette on bien changer de volume!!!! ^^ J'ais fait des photos je vous mettrais sa, on voi pas trop comme ya les poils qui cache mais bon... Voila je suis soulager et super contente des demain je vais le faire sortir avec la miss un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ton véto a accepté que tu lui donnes un peu de croquettes juste après la castration? c'est bizarre, moi, mon véto a vrament insisté pour que je lui donne que le lendemain peut être qu'il considérait que Casimir avait besoin d'un petit régime Super si ton petit bonhomme se porte bien, je t'avais dit que la cicatrice état légère, qu'on ne voyait pas grand chose. Alors ton petit père fait un gros dodo ? il prend des forces pour la ballade avec sa frangine, ils vont être content de se retrouver tous les 2, surtout ta petite puce je crois Elle va être ravi de retrouver son amoureux à Gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Oui il vont être contente tout les 2, la il fait dodo il est capoutte!!! Alors j'en ai profiter pour faire des petites photos de lui est moi , mais bon j'ai fait vite pour pas l'enbéter pi après il a fait dodo dans mes bras et la il est dans sa cage il ronfle Sinon le secrétaire ma dit aussi de pas trop lui mettre de croquette de voir ne pas lui en mettre pendant la nuit, mais bon je lui est mi quand même parceque c'est pas trop bon pour eu quand même qu'il reste sens manger si longtemps enfin bref il en a pas manger énorme il est créver la!!!!! Demain il devrais déja aller mieu, j'éspère qu'il aura la patate pour jouer un peu avec le miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 oh ptit bonome gros bisous a gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci frimousse J'ai mi gribouille avec luna 10secondes et il la tout de suite attraper par la peau du coup sens la lacher comme avant enféte! C'est normal ou pas??? il va vite s'arréter maintemant qu'il est castrer??? Sa me fait peur tout sa!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 contente que ton ptit père se porte bien ! Pour se qui est de ta question, je ne peux pas te répondre, mais j'immagine que c'est normal il lui faudra peut-etre un peu de temps pour réaliser qu'il n'est plus apte à faire des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 contente pour toi et gribouille que tout se soit bien passé pour ce qui est du comportement de gribouille, c'est normale, il est toujours en "rut". Il faut attendre quelques jours pour que l'effet s'estompe. quand Rowdy s'est fait opéré, je croyais qu'une fois rentré à la maison, c'était fini, il n'était plus en rut. Et quand j'ai vu qu'il prennait son bonnet pour une femelle on va dire, j'ai eu des doutes le véto m'a donc expliqué qu'il fallait quelques jours après l'opération pour que ça passe. Tout ça pour dire, prends ton mal en patience encore quelques jours pour remettre les frangins ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 AHHH d'accord j'ai eu une petite peur la ouffff Après sa va être chouette, je sens que les bétises vont arriver Un truk déja trop marrant, j'ai un lit a étage, luna monte sur la cage et hop saute sur le lit, gribouille la vu faire alors il monte aussi maintemant, alors a 2 j'imagine déja se qu'il vont faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 oui tracasse, son comportement va redevenir normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 et oui, à deux = deux fois plus de conneries ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je vais trop me marrer!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 2 février 2009 Et oui, ils vont s'entraider pour faire des bêtises, tu vas pas t'enuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 février 2009 Voila des photos de ces petites boules!!!! lol On voi asser bien les 2 petite cicatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 2 février 2009 C'est très discret, enfin plus que la stérilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 février 2009 Oui c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 4 février 2009 cool la cicatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 février 2009 Oui c'est bien fait Mai Mr a toujours son comportement de male en rut c'est heu comment dire..."chiant" quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui surtout que tu l'a fait castré pour justement pas qu'il embete luna C'est vrai que c'est discret comme cicatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 février 2009 oué bin il est toujours aussi obséder, pas croyable qu'elle petit cochon selui la sa lui fait pas effais de suite à lui!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 février 2009 lol oui lui il voulait s'amuser un peu avant de ne plus y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui sa doit être sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 février 2009 Les filles sa fait une semaine aujourd'hui que Gribouille c'est fait castrer mais il a toujours le même comportement!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahhhhhhh sa ménerve de pas pouvoir le mettre avec luna En général sa mais combien de temps pour qu'il ne soit plus en rut?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 7 février 2009 Et si tu le mets un peu plus dans le noir, ca ne change rien? Faut voir l'avis des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 février 2009 Comment sa le mettre dans le noir??? J'ai encore tester se matin, je le posse au sol et direct il l'attrape au coup et la traine donc je doit le faire lacher et je le remet dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 9 février 2009 Le fait d'être dans le noir calme le rut ou alors les retrouvailles sont torrides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 9 février 2009 sacré gribouille il n'a toujours pas compris ?! tu devrais rappeler le veto je trouve que c'est super long, enfin les miens ne sont pas sterilisés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 9 février 2009 mince... jpense qu'une semaine ça devrait être passé. Après, à toi de voir son comportement. S'il est toujours en rut, ça se voit ! (il est plus jaune, et il s'en prend à tout et n'importe quoi pour s'accoupler). Si c'est pas le cas, c'est que c'est passé et qu'il ya un autre problème. peut-être qu'il faut qu'il se réhabitue l'un à l'autre. La hiérarchie doit se faire et il faut passer par la bagarre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 9 février 2009 coucou pauline Je peux pas t'aider mais je serais d'avis des copines à savoir : rappeler le véto... histoire de te rassurer aussi un peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je crois avoir déjà lu quelque par que ça pouvait mettre jusqu'à 3 semaine pour que les hormones diminuent ou je ne sais plus comment on dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 10 février 2009 Pioufff sa me fait peur! Je vais appeler le véto cette aprèm pour savoir se qu'il en pense, j'éspère que c'est juste sa et qu'il est encore en rut et qu'il lui faut un peut plus de temps et non pas qu'il est un sousie avec la miss, mais je pense pas car il était avec 5 filles dans son élevage et quand il été avec luna au début tout se passais bien donc bon... Je vous tien au courant merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ma maman à appeler le véto, donc il a dit que chez certain fufu il fallais plus de temps parfois même 1mois donc qu'il falais pas s'inquiter, pour gribouille sa fait 12 jours donc bon j'éspère sa va vite lui passer Croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 10 février 2009 oui un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 février 2009 J'ai sortie gribouille en harnais dans la neige, et en rentrant je l'ai mie avec luna et je leur et donner du "nutri plus gel" ils ont tout les 2 manger sans se disputer, et la ils jouent ensemble!!!!! Alors bon je vais pouvoir les resortir ensemble pour le jeu et pi bientot je pense qu'il pourons faire dodo ensemble Alalalalala il lui en a falu du temps a se petit cochon Par contre j'ai une question, après avoir jouer pendant un moment gribouille lui est fatiguer et joue un peut tout seul tranquille, mais ma lulu elle est pas fatiguer bien sur! alors elle lui saute dessu et veu encore jouer et la gribouille bin il lui fait mal enfin il lui donne des coups de dent pour lui dire bon tu me lache et sa lui fait mal! Alors luna va t-elle conprandre que il faut le laisser tranquille un peut?? ou elle va toujours continuer??? sa vous arrive avec vos fufu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 15 février 2009 contente que ça aille mieux entre tes deux fufu ! c'est normale que Gribouille lui fasse comprendre quand il en a marre de jouer, ça arrive. Moi aussi Rowdy attaque Baccara quand il ai saoulé lol Jpense que ta puce va comprendre et puis même, laisse les faire, ils font leur petite vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ok merci rustine La je vien de les remettre ensemble dans la cage après 2 bonne heures de jeux dans ma chambre, ils sont sage, enfin luna tourne un peut mais sa va! Par contre je sais pas si des se soir je peut les mettre ensemble même la nuit??? La journée sa va je peut aller voir si ils se dispute pas, mais la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 15 février 2009 fais comme tu le sens. Attends un peu si tu préfères pour voir si tout va vraiment bien. Je comprends, la premère fois ou je les ai laissé la nuit ensemble, ben j'ai flipé et j'ai super mal dormis lol mais en fait tout c'était bien passé ! fait comme tu sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 15 février 2009 Oki sa marche je vais donc juste les mettre la journée ensemble, pi quand je verrai qu'il n'y a rien a craindre je les mettrais la nuit, sa devrais vite se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites