Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

Dur dur pour Charlie !

Messages recommandés

Que de chutes aujourd'hui !! Charlie a une peur panique des ... mouches !! et cette après midi je ne sais pas si c'est du a la chaleur mais on a été envahi par une armée de mouches !! autant dehors que dedans ! elles passaient dans la cage des loulous et a chaque fois Charlie se jeté au sol et sans grâce plutôt violemment ! la pauvre nenette ce n’était pas son jour !!

Je pense investir dans les espèces de collant tout moches a mouches en espérant qu'elles irons se foutre la dessus et ne lus embêter ma chouchoute !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tous pareil Laughing scooby il scrute le plafond c'est trop marrant a voir lol! les mouches ici depuis 2 jours Rolling Eyes , donc je met de l'insecticide pas le choix Evil or Very Mad parceque en plus elles sont méchante avec moi (elles mordent) rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ont ils peur de si petite bêtes ?! lol!lol!

Rigole pas y'a des mouches d'attaque ! chez moi elle te fonce dessus et se cogne carrement dans ta tête mdrmdrrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr

un jour (scooby c'est envolé en poussant des cris de ouff , et en passant au dessus de ma tête , il y a un petit truc qui est tombé) c'était un petite araignée qui etais certainement sur lui rire "" je me suis dit c'est pas un mec ça!!! c'est une fille mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tshuann pousse des hurlements farouche et bat vigoureusement des ailes lorsque l'une de ces saletés s'approche de lui MadLaughing
Moi meme j'ai la phobie des mouches,beurk beurk beurk beurk et rebeurk What a FaceaffraidpaleMadShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben au pire je l'accroche dans la journée et je le retire quand je lache les fauves lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui fait bien attention avec ces trucs collants. J'ai fait l'expérience chez une connaissance qui a eu son amazone empêtré dedans. La cata. Il a fallu lui arracher les plumes pour pouvoir décollé l'attrape mouches. Horreur effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe des barrières anti insectes sans produits toxiques et c'est très efficace.
On en trouve maintenant dans tous les bons magasins de bricolage et il suffit juste d'asperger le tour des fenêtres que l'on ouvre souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais en courses demain , donc je vais essayer de trouver une alternative au collant a mouche flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la dèche du tue mouche ! lol! , il n'y avais que de prises a mettre au mur ( sur la boite il été écris de couvrir cage et aquarium ) donc ça m'a fais peur , j'ai vu au "camion magasin " un produit nommé barrage a insectes des que le camion sera par chez moi je pense prendre ça , en attendant....vive la tapette a mouches ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naturel ,bio :
Sur des petites assiettes des rondelles de citron ,et des clous de girofle !
En diffuseur huiles essentielles de lavande ,menthe ,eucalyptus et cédre !
ou le célébre mélange huiles essentielles de géranium et menthe
Des tasses de vinaigre blanc
Des pots de basilic !
Moi j'ai opté pour l'huile de cédre ,des géraniums aux fenétres ,et ma foi malgré les mouches de chaleur du bord de mer je m'en sort bien !
Ma grand-mére disait "Un bon courant d'air ,bien frais ,çà cache les moques !" lol! Il est vrai que les mouches ont horreur des courants d'air !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titebb a écrit:
C'est la dèche du tue mouche ! lol! , il n'y avais que de prises a mettre au mur ( sur la boite il été écris de couvrir cage et aquarium ) donc ça m'a fais peur , j'ai vu au "camion magasin " un produit nommé barrage a insectes des que le camion sera par chez moi je pense prendre ça , en attendant....vive la tapette a mouches ! mdr

J'avais acheté ce barrage a insectes sur teleshopping ou un truc du genre,c'etait revolutionnaire,fabriqué par des militaires etc,a l'epoque ça coutait bonbon,et bien ça n'a jamais marché chez moi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il pleut souvent dans le Nord Laughing
Dès qu'il y a une ondée, il faut en remettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lili n'aime pas les mouches non plus et comme noëlle je met des produits bio qui marchent très bien, vinaigre blanc...

regardez ce qu'elle en fait des mouches ma Lili.

Elle est ou? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle la pas attrapée mais c'est tout a fait ça elle l'engueule mdr
et on peut dire qu'elle joue avec!!!
je pense que les plus épuisées c'est les mouches lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...