seve11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Aller il est temps de faire place aux votesJe rappele qu'il n'est pas autorisé de voter pour soit.Le vote pour le concours prendra fin le 6/02.La gagnante ou le gagnant me fera parvenir son adresse en MP, pour que je puisse lui envoyer son Hamac.Voilà bonne chance à tous et toutes !Photo n°1Photo n°2Photo n°3Photo n°4Photo n°5Photo n°6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 voté sa a était trés trés dur vos photos sont magnifique j'ai regardé toute les photo au moins 15 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachougnagna 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 a voté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CountYourPrayers 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J'ai voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorrae 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je tient a souhaiter bonne chance a toute participante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 1 février 2009 voté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Plus que 3 jour pour voter !!! pensez-y ! Ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athalie 0 Posté(e) le 3 février 2009 [/b] a voter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 4 février 2009 vivemen le 6 lol jé hate de voirr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ya une égaliter la^^ Aller ceux qu'on pas voté venez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui car en cas d'égualité il faudra procèder à un autre vote, car comme il y a un lot à gagner il faut les départager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 février 2009 Oh oH c'est sérer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 4 février 2009 moi é 0 vote tanpi ya ma préféré en tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites