Blublu11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Wilma ma cascadeuse Elmer mon premier mâlou Ici avant la ballade Et le voici enfin dans la neige.... Enfin presque... Ici qui est lancé!!! Là jouant au chien... Admirant le lac... Et là Eliot Et là mes 3 poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 2 février 2009 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 2 février 2009 Tes photos sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 février 2009 trop jolie tout les 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 2 février 2009 il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 2 février 2009 les photos sont vraiment magnifiques et tes furets... j'hallucine comme ils sont beau !! wilma est vraiment très très belle. Et très sympa les photo où elle est en pleins vole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 2 février 2009 très belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 2 février 2009 coucou je suis nouvele , et j ador ton blackself il est chouete : ) hiiiii , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 2 février 2009 superbe belle tes photos et les fufus mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 3 février 2009 magnifiques les photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 3 février 2009 Tu as de tres beau fufus!!! et tes photos sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 3 février 2009 Waouh trop la classe.... Elles sont superbes tes photos. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 3 février 2009 Encore une belle tribu de fufus Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 8 février 2009 Belle famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites