Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimifufus

nouvelle fufu

Messages recommandés

bsr , hier apres midi , j'ai adopté une tite fufu albi ne le 16 mai 2008 , chez la personne elle a vraiment ete adorable et hyper sociable , le proprietaire en faisait se kil voulait et avec moi elle a pas bouger , c'etait le top ...
qq instant apres etre arrivé , je l'ai presentée a cheyenne ki elle n'a pas appreciée !
bref , aujourd'hui je ne peu pas prendre la tite derniere sans kelle niak !! elle supporte pas ke je la prenne et est plutot agressive . le fait kelle est deja huit mois sa va pas etre facile , avez vous des astuces , elle ke je trouvait si douce kom tout ! aussi , puije la presenter a twister ?merci a bientot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de la laissé traquille dans sa cage pendant 2/3 jours le temps qu'elle trouve ses repères, c'est une situation nouvelle pour elle nouvelle maison, nouveaux maitres et nouveaux copains il lui faut un peu de temps pour assimiler.
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les filles!

Laisse lui du temps, mon éleveur fesais se qu'il voulais de mon malou de 7 mois aussi et avec moi il était pas très sympas au début, il lui a falu un peut de temps pour si faire est maintemant ya pas de sousie, donc sa va surment faire pareil avec ta petite puce, donc tk pas sa va aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou j'ai eu le même souci avec Tika... il a fallu 15 jours 3semaines avec moi et un peu moins avec mon mari... Courage !
Laisse-la venir... Moi je lui donnais du jaune d'oeuf à la cuillère à force elle a eu confiance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...