stargate 0 Posté(e) le 2 février 2009 bonsoir , voila des photos de chaque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 2 février 2009 Une belle tribu de fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 2 février 2009 merci ses sinpa : ) ta pare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 2 février 2009 super tes furets:photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 3 février 2009 coucou merci maryline : ) , j ai linpréssion lol y a pas beaucoup qui ce connecte lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 3 février 2009 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 3 février 2009 coucou merci ses sinpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 3 février 2009 tu a conbien de furets moi 6 MA DERNNIERE CES CANELLE FURETTE ANGORA ELLE ET SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 3 février 2009 cc bien j ai aussi 6 fufus hiiii dans tout sa j ai qu une angoras s elle tu voi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 3 février 2009 OUI JE LES VE ELLE ET SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 3 février 2009 superbe tout tes fufus!!! comment s'appel tous ce beau monde?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 3 février 2009 cc merco , bien ses lon lol y a chycco zebeline com dans sin film un aninmal, louna angoras,safirre champagne,luckcy albinos,chucky albinos com le film lol, vodka silver arlequin car des ariver an 2008 juin il a bus de la bier de s ete marke memc i me souvin pu comen sete écri lol. et des nouveau aririven ver prentin 2009. hhii j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 3 février 2009 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 3 février 2009 merciiiiiiiii ses genti , j ai pas vu encor les tien lol . j ai je gaite la y a tro lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ils sont touse super mimi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 3 février 2009 CC BIEN MERCI POUR HEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 8 février 2009 Belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 12 février 2009 cc oui grande familes merci et ses pas fini s ete année encor 1 ou 2 . ci 1 sete année bien an 2010 je repran un dernier furet. et oui 8 ses maximome pour moi : ) lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ta tite colonie é tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 15 février 2009 coucou merci ses genti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 15 février 2009 ils sont vraiment mimi tout tes fufus... et ils sont photogéniques en plus Bravo à toi et une caresse à chacun Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 16 février 2009 coucou merci ses gentie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Tes furets sont superbes!! Franchement je craque sur le silver arlequin, magnifique ! Une bien belle tribu que voilà, tu en as de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 super beau tes fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 24 mars 2009 coucou bien merci candy ton fufu et aussi joli ton panda ou ses un silver arlequin aussi ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 salut, ben en fait comme je suis pas douée en couleur de fufu, je peux pas te dire de quelle couleur il est... Au départ il était blanc et la robe a commencé à changer à partir de 6-7 mois. Plus les jours passaient, plus les couleurs se voyaient, et il continue toujours de foncer. Mais je ne pense pas que ce soit un silver arlequin. Voilà, si tu en sais plus, ben, ce serait gentil de me renseigner sur la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 24 mars 2009 coucou ha ok bien ses come tu veux . je diré qu il et tir dans panda et lotre ses un zebeline. ci il ete tout blanc il ete dew aven qu il change tout dépan comen ete les parents ?. sa jou dans aussi ses rare mais sa arive lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ha oui il et jouli tu trouve super luna7 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 24 mars 2009 a bon ?? je ne savais pas qu'un DEW pouvais foncir bien au contraire je pensais qui deviendrais plus blanc que blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bien oui serailiverce mais ses pas la 1er persone que son fufu ete pareillie il a foncier mais bon . il rechangera avec l age quand il aura 2ans . l ses claircira. ci la il et jeunne oui sa peu joué aven mais bon. mon silver arlequin ete clair et la il a foncier un peu quaven et il va ancore change , j ai un doute de se réclair surman. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ok ... je me coucherais moins con*e ce soir non mais serieux je savais pas mais vraiment ton silver ... WAHOU pas de mot pour le decrire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 24 mars 2009 re xd , merci , moi j ai apri come sa lol mais bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoRt-Y 0 Posté(e) le 25 mars 2009 trop beaux tes fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 25 mars 2009 coucou merci ses gentie ta par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 JE TE PIQUER TA FURETTE ANGORA MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 voila ma nouvel fufu arlequine né le 5mai 2009.ete sauver grasse une amie qui a sauver porté conplé et la maman.j ai hu pitié et pri une des petits montre d'amours .elle aven des son ariver et pris une pas long temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ces qui un furets noir que tu a ces un nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 lol elle nes pas noir mes maron donc brun et non un furet . lotre arlequine oui ses une fufu . noir ses pas comme sa ! mes noir noir meme pif noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites