stargate 0 Posté(e) le 2 février 2009 .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 2 février 2009 SUPER TES DEUX FURETS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci maryline : ) :l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 3 février 2009 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 3 février 2009 magnifique!! un faible pour ton silver arlequin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 3 février 2009 cc merciii pour lui hiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 3 février 2009 oh je reve d'un silver !!!! ils sont magnifique tout les 2, mais petite préférence pour le silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 3 février 2009 coucou merci mais j aime auten ma angoras aussi hiiii et il silver arlequin et non silver tout cour , hiiii. un ma famillie a oui un silver silver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 février 2009 Il sont crO crO beau!!^^ J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 3 février 2009 re cocucou merci ses gentillie , oui je les aime aussi iii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 3 février 2009 Très belles photos et beaux fufus Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 4 février 2009 coucou merci vous 2 ,antartica et alex22 ses gentie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 24 mars 2009 vraiment trop joulie !!! fufunaping ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 stargate a écrit:coucou merci mais j aime auten ma angoras aussi hiiii et il silver arlequin et non silver tout cour , hiiii. un ma famillie a oui un silver silver.il resemble vraiment a mon booly et tu ces si on dit silver ces pas pour ca qui a mort d'homme j'ai une chienne nue , je dit chien nue sinon ca race ces chien chinois a crete nue hery !!!! je me voir mal dire ca a chaque fois qu'on me demande !!! enfin bref encore des broutille mes ca ma interpelé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 25 mars 2009 couou oui je conné ses jore de chien nue oui il son jste un peu poil tete et ver paté défoi. ses rare j an nes pas vi beaucoup de ce jore. ha ok il recenble au tien fufu merci . bien ses qu il et joli aussi : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 OUI TRES BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 26 mars 2009 coucou merci pour elle : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eglantine96 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Trop beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 25 avril 2009 coucou merci le tien et mimi aussi a ce que je voi hiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eglantine96 0 Posté(e) le 25 avril 2009 c'est pas le miens moi j'en ai pas malheureusement la photo c'est juste une photo que j'ai pris sur internet lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ha ok lol j ai cru mes an touka il et jolis tu a bien choisi ton image : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 25 avril 2009 moi je veux voir dautre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ha oui je ss maryline lol mes j ai pas fai aten photos mes males son jaune des vilin cochon a voir xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 25 avril 2009 mdr je veux quand meme des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ils sont trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 28 mai 2009 cucou merci , mes des nouvels sera mis des pocible lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Vraiment a croquer ton ango, jolie couleur et jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel athalia argann 0 Posté(e) le 29 mai 2009 magnifique tes fufus j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 1 juin 2009 coucou merci pour elle , des pocible je prendra de nouvels photos delle je métra se des autre aussi voir dans la semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 3 juin 2009 m.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 superbe ton angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci ses gentillie , oui elle mimi j aime bien come les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 il aime se quil mange quel gourment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ils sont trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci pirraud ses gentillie , j ai hu du mal les prendre an mangen hii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anays 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 magnifique touts les deux ouah!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 tes fufu sont magnifiques:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 tes furets son vrement trop beau des vres amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 trop beaux tes ptits gourmands ils se régalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bonjour a tous dsl de mon longggg absence tré occuper j ete et deux nv ancore ses pour sa aussi . je ves maitre des nouvel photos de sertin comme pas pu prend tous elle date y a 1mois et 2mois . dans présentation ver les 2nv lander nier y aura 2nv de s'ete année. merci pour les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ces pas un furets le noir ces un vison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 trop beau tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 coucou merci pour eus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 sont trop mignons tes fufus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 trop coll tu a un vison tu la eu ou je n ai jamais vue de personne qui en vende ces coment comme les furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites