Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stargate

des nouvel pg3 de sertin poilus : )

Messages recommandés

Ils sont vraiment super jolis...
je vois que tu as fais pas mal de photos en extérieur... je pense surtout à celle ou y a les 2 que t'as récupéré vers juin et juillet... (la photo avec le noir et l'argent...) je voudrais jsute savoir si comme tu les sors comme ca en harnais si c'est tu peux les sortir un peu comme un chien... s'ils aiment les promenades...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou eu non y a que une seul ou sertin furets oui je peu sortire san laisse , y a dotre son plus spide donc atrapé nes pas tj facile la vivi ma fai cou 2foi que pu retiré son harné mes elle tj raisté ver moi et la prendre san soucie et tj la plut pare avec un fufu donc sa vas .


ci pour vivi y a un éleveur il fai aussi fufu il connu ci tu cherche bien : ) .

y a des photo anven et une de vivi ete prise pas lon temp comme j ai dit . oui y a aussi photo intérieure lol j an métra qu'elle que sin comme j ai tro .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique ton vivi !
et il s'entend bien avec tes fufu?? tu as de la chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cc oui ils san ten super tous .
mes elle ver sertin ce qui son pas gros et fragile de pas maitre joué avec elle risque an jouan fair mal .
a pare sa bsa vas .

merci compliment : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma vivi vas super bien les furets aussi , y a petit soucie ses j arive plut me connecté sur servig pour photos.

donc sera pas aven tite moment pour je re mes des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien ci tu léduc commifau de pui son arriver tu aura un résulta super ,mes elle pince quand ses pour joué ses normal .

ci tu a peur du vivi ses pas conseillée de an prendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un vison? c'est pas souvent que j'en vois, je crois que c'est la 2éme fois que j'envoie sur photo biensur , sa a l'air d'avoir un poil fachement doux, en tout cas il est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol mais je voulais confirmé mdr, le poil a l'air déjà différent lol bizoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...