seve11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Voilà après plusieurs mois de recherches j'ai fini par trouver le tissus que je cherchais, un camouflage rose. Et j'ai donc réaliser de nouveaux dodos, qui on d'ailleur été lavé déjà une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ohhh le tissu que je voulais, tu te souvien!!l Sa rend super bien, c'est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui je me souviens bien et le pire c'est que je l'ai trouver à Bourg c'est pas trop bete ça ? Merci j'adore se tissus aussi et en plus il est facile à travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ah oué, trop marrant!!!^^Faudra que j'aille voir pour en trouver alors, merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 4 février 2009 Seve! c'est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merci Rustine !!! oui Pauline c'est casi sure qu'il y en a le rouleau était à peine entammé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 5 février 2009 trop beaux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Merci choucke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 5 février 2009 bravo seve!!! ils sont super tes dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Merci thomas "gaultier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 6 février 2009 ils sont trop beaux tes dodos... j'veux les mêmes Bravo à toi Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Merci Antartica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 11 février 2009 bien vue seve , je ne me rapeller plus de ce petit délire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 voici ma dernière créa pour mes monstres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j'aime enormement bon travail chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ou super la dernierre photos et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ta dernierre creation et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c est trop mimi ta derniére j adore encore des fufus trés trés malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est super joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 14 juin 2009 pas mal tes dodo jadooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites