seve11 0 Posté(e) le 6 février 2009 La photo d'Alex et casimir Bravo à vous deux N'oublis pas de me donner ton adresse que je puisse t'envoyer ton hamac. Bravo à tout les participants et notamment lorrae et papaye avec qui les votes ont étés serrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 6 février 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 6 février 2009 Félicitations. On attend la photo du cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorrae 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bravo ! vraiment trés belle photo je spere refaire un prochain concourt a tes coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 février 2009 Yesssss ma favorite a toi et casimir Toublira pas les photos du hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 6 février 2009 Félicitations à tous les deux.... Superbe photo Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 7 février 2009 à toutes Casimir et moi, on est très flatté En effet, c'était très serré avec lorrae, toutes les des participantes étaient très sympa encore et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 7 février 2009 exéllnte chui contente serieu je voulais ke sa soi cet photo la ki gagne lol bravo encooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 7 février 2009 on pourra voir la photo du cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bravo à toi et à Casimir! elle est très jolie cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 17 février 2009 Lorsque j'ai ouvert ma boite aux lettres, quel fut ma joie de découvrir au milieu des factures, un petit paquet! Et oui, aujourd'hui, j'ai reçu mon hamac (enfin celui de Crunch et Casimir) beaucoup seve, il est , t'es vraiment douée. Alors voici la photo du hamac Une autre une fois installé dans la cage Et une avec Crunch, Monsieur n'a pas perdu de temps pour l'essayer Apparemment il a l'air d'être très confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 17 février 2009 hey hey coool le hamac jadooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Merci à toi alex d'avoir été aussi patiente ! Et merci pour les compliments Contente qu'il vous plaise, je vois que crunch à l'aire bien instalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 février 2009 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 18 février 2009 waouh il est trop mimi dans son hamac...; Bravo seve tu es vraiment très douée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bravo à la gagnante, c'est la photo que je préférais de toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 18 février 2009 oh comme il est mignon ton hamac! la chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigues 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bravo pour cette photo .ils sont tous trop beau ses fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Félicitations ! En voilà un super dodo pour tes fufus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites