Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
provence11

Roméo super gentil et qui parle

Messages recommandés

Voir le Fichier : Romeo_vous_parle_001_139.MPG

j'avais enregistre beaucoup plus mais j'ai du effacer car ça ne passait pas,connaissez-vous un moyen pour faire une video plus longue????enfin ce n'est pas mal car ensuite c'est pareil amitiés a tout le forum

il y a deux chardonnerets qui viennent manger mais il y avait un tournesol ils l'ont fini ,j'ai 4 mésanges et beaucoup de petits oiseaux du dehors plus des tourterelles par centaine tout le quartier heureusement ma villa est cloturée et il y a des arbustes pour cacher le pain que je mouille, Pierre achéte chez notre boulanger 2 grand sacs par semaine a 2,50 € du pain invendu de la veille et il m'achète 25 kg de maîs concassé que je mets dans le presentoir sur le pommier et je regarde par le fenêtre tous ce petit monde mange,r des qu'ils entendent un bruit un nuage s'envole derrière la haie il y à une mamie 88 ans que je connais depuis 10 ans et bien si vous saviez elle me traite de tous les noms "d'oiseaux" car elle est tres avare et parfois "mes oiseaux"vont manger dans son jardin.............il faut bien changer le menu !!!!

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1814397kP108716423o2/les-chardonnerets-et-roméo lol!

Les photos du chardonneret sur le tournesol , sont supers belles !bravo !
Quand à Roméo dans son bain ,il fait çà à la star !