Juliee. 0 Posté(e) le 8 février 2009 Voila a peu près 3 mois que Kenzo est en rut :s Niveau odeur vù qu'il est dans ma chambre c'est vraiment plus possible j'ai dnc pris RDV pour le faire caster jeudi 12 fevrier... Pauvre doudou J'éspère que tout va bien se passer Par contre l'assistante ne m'a pas dit si il fallait qu'il soit a jeun ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 février 2009 Tk sa va bien se passer pour Kenzo Oui il faut qu'il soit a jeun enlève lui bien 6 heures avant l'opération l'eau et les croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 8 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 13 février 2009 Tout s'est bien passé. controle dans 12 jours + retrait des agrafes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 13 février 2009 Contente que tout se sois bien passer Gratouille à kenzo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 13 février 2009 Gratouilles transmises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 14 février 2009 contente pour ton fufu. ça va te changer la vie ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 14 février 2009 J'éspère parce que c'était devenu très dur a gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je reviens du véto pour enlever les aggraffe, la véto m'a dit qu'elle lui en avait mis parce qu'il était un ptit peu gros Mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 23 février 2009 Mr Kenzo est grassouillet !!! ^^ super contente que se soit tres bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 23 février 2009 On va dire qu'il est un peu enrobé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 23 février 2009 aller si tu veux on va dire comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 23 février 2009 Super ! Moi j'attend la mise a bas des puces prévues le 28 février (Tika) et le 08 mars (Kalys) ensuite Guizmo sera castré en avril !!!!!! Ce sera plus simple pour les remettres ensembles après le départ des furetons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 24 février 2009 Moi aussi c'est pour sa que je l'ai fait castrer mais il n'est pas encore calmé dès que je les lache tout les deux il va direct chercher Kiara par la peau du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites