choucke 0 Posté(e) le 9 février 2009 trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 9 février 2009 très choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 9 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 9 février 2009 je sais pas si c'est la photo qui fait ca mais on dirait que le harnais n'est pas adapté à la morfologie de ta furette, on diré que la sangle et au milieu du ventre alor qu'elle devrait etre dériere les pattes avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 9 février 2009 Mimi la petite cerise avec son petit harnais rose (barbie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 9 février 2009 c'est normale l été toute petite a ce momen la et le harnais été tro grand sa ne lui tenai pas je l'avai prise avec moi pour quelle voye le dehor, é c un harnais pr chat ! ne tkt pas je sais ce que je fai avec ma furette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse de la nature11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'aime bien le harnais, pour une femelle c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 oui il est jolie sauf qui ma lacher lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites