choucke 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ils ont donné un piment, quels nuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas du 62 0 Posté(e) le 9 février 2009 c clair c'est vraiments des nuls ces gens la!!!!! pauvre fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je sui tro entrain daluciné n'importe quoi, ces bande de con film un furet avec un soutif a coté du verre et un par terre c'est un taudit sa baraque mai nimporte quoi ces gens la pauvre animal serieu NMPORTE QUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 9 février 2009 Si mon anglais n'éttait pas si nul je laisserai un petit commentaire bien piquant!!! J'ai deja vu une nana soufler de la fumée de jouin au nez de son furet je suis devenue hystérique! Ya vrément des abrutis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 9 février 2009 des abrutis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 9 février 2009 Effectivement c'est n'iimporte quoi.... Elle ferait mieux de ranger sa maison il y a un d'ces foutoirs.... Et elle trouve ca drole grrrrrrrrrr Pauvre petit fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 10 février 2009 J'avais déja vu cette vidéo , pffff ya des gens vraiment pas bien, qu'elle bande d'abrutis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 10 février 2009 si seulement on pouvait les dénoncer à une association??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 11 février 2009 rhoooooo que c'est super drôle!!! bon moi j'ai un autre jeu à vous proposez: et si on prenais un gros piment et qu'on lui donne à cette con****** mais on lui donne ni eau, ni pain, ni lait pour enlevé le feu! je suis sûr que c'est plus drôle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 11 février 2009 alr la je suis TOU a fait dacor avec toi kiekine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 11 février 2009 j'ai laissé un com à you tube on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 11 février 2009 pffffffffff moi aussi je l'avais déjà vu ! y a vraiment des c*ns !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 18 février 2009 coucou ses vraimen minportequoiiiiiiii mais vréman pas maren du tout an puce a la fin il ésaillie de la reforcé minportequoiiii!!! il méritrai daitre recupéré le furet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites