mary111 0 Posté(e) le 11 février 2009 voilà j'ai fait une petite vidéo pour mon forum je voulez vous la faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 11 février 2009 coucou Mary Excellente ta vidéo... je vois que tout le monde s'entend bien et je trouve ca génial.... J'ai un labrador et la miss ne fait que lui mordre ses pattes et de lui courir après... J'ai bien du plaisir.... Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui c'est une de mes amis et membre aui a , 2 chat, une furette et un rott et tous s'enttendent a merveille, d'ailleur on les vois sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 12 février 2009 trop géniale cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 12 février 2009 ADORABLE CETTE VIDEO c'est super de voir tous ces animaux ensemble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 février 2009 Très chouette vidéo, comme tu dit deborah c'est super de voir tous ces animaux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 12 février 2009 oui j'adore le fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 13 février 2009 trés elle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites