kiekine 0 Posté(e) le 12 février 2009 depuis aujourdhui jai deux nouvelle furette , apres une balade tous ensemble tout le monde s'entendaient bien jai donc décidé de mettre tout ce petit monde dans la meme cage!!! jai donc rajouté sur ma cage a fufu une cage a chinchilla!! un peu de dodo par ci un peu de dodo par la et voici!! (j'ai enfin trouvé mon armoire!!! donc une super cage pour tres bientôt!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 février 2009 2 nouvelle furette??? dit voir sa t'en fait beaucoup maintemant Sinon ta cage et super sympas T'oublira pas les photos de celle que tu vas faire surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 13 février 2009 ouf quelle belle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 13 février 2009 bon bah obligé de démonté ce que javais fait car la fufu champagne passe a travers les barreaux de la cage fufu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 13 février 2009 mince ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 13 février 2009 bah ouai mais ta vue comment elle é menu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Waou sa fait une super grande cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites