Marina01 0 Posté(e) le 12 février 2009 Et oui... Ca y est !!!Mademoiselle Téqui à enfin déménager dans sa nouvelle demeure !Après pratiquement 3 mois d'attente de livraison !!!Après 1 journée pour tout sécuriserAprès 1 matinée à tout installer...Voici la nouvelle cage !Etage du hautEtage du BasTéquila : "Tiens tiens... Un nouveau joujou !!!"Téquila : "22... On m'surveille !!!"Téquila : "Whaou ! Comme on peut bien se voir maintenant !!!"Kitty : "Pourquoi t'es parti tout là haut ??? j'te vois plus !!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 12 février 2009 Waouh Téquila ta cage est super belle... Tu vas pouvoir t'éclater.... Marina, les tits chiens n'ont pas envie d'y aller aussi Franchement elle est très jolie la cage ; un vrai petit paradis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 13 février 2009 Trés zoolie ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 13 février 2009 elle est vraiment géniale cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Oh super sympa ta cage, je l'a trouve trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 24 février 2009 oua elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah04 0 Posté(e) le 19 mars 2009 C'est clair elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites