kiekine 0 Posté(e) le 12 février 2009 elle n'ont pas spécialement de prénom car elle les appelaient mes pout pout!!donc je cherche des prénom!!!les voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 12 février 2009 Elles sont trop mimis..... Bienvenue à elles sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 février 2009 Elle sont toute mimi ces 2 petites nouvelle D'ailleur on dirais luna la 1ère heu.... Oufff c'est bon elle est toujours dans sa cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 12 février 2009 lol c pas luna PROMIS!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 12 février 2009 lol moi aussi je trouve qu'elle ressemble a ma luna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 12 février 2009 Elles sont trop mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 12 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 12 février 2009 elles sont vraiment tres jolies va falloir leurs trouvés des jolies petits nom!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 13 février 2009 Trés Zoliie !! C vrai que avec cette couleur la tou lé furet se ressemble Come avec Luna lol !! En tou ka elle son belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 13 février 2009 merci les filles il faut juste que je les replume un peu je les trouve tres fine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 13 février 2009 toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 13 février 2009 très très jolies ! (j'ai une petite préférence pour la deuxième ) c'est vrai que la champagne à l'air très fine, l'autre on ne voit pas. Bisous à elles et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 13 février 2009 que pourrais je faire pour la faire grossir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 14 février 2009 roh elle sont belle sa t'en fait des fufu dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 14 février 2009 un bon petit régime hyperprotéiné ! de la viande, de la viande et de la viande. regarde les recettes BARF de comète dans la rubrique "nourriture" (je lui fais toujours la pub) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 14 février 2009 oki je vais regarder, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites