kiekine 0 Posté(e) le 12 février 2009 kikoo comme vous le savez jai deux nouvelle furette!! je leur cherche des noms sympas donc j'attend vos idée ou meme site d'ou on peut péché des idée de prénom ensuite je vais me mettre à la fabrication maison d'une cage fufu a partir d'une armoire donc si vous avez des photo de cage que vous avez pioché sur le net merci de partagé!!! merci à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 février 2009 Héhé ta famille devient bien grande c'est super sa et c'est cool que tu face ta propre cage Je vais aller te chercher des sites et des photos que j'ai pu voir avec des cages fait maison sur le net Mais ta pas une photo de ton meuble que sa donne des idées Sinon comme prénom j'aime bien Daisy sinon bin j'ai pas d'idée je suis asser nul pour trouver des noms^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 12 février 2009 que pensez vous de sweety et tea ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ouéé très sympas, moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 13 février 2009 moi j'aime bien auss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 13 février 2009 oui, c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 13 février 2009 j'aime bien aussi crumble et toujours sweety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 13 février 2009 les quatres prénoms sont sympas.... écoute ton coeur pour choisir tiens nous au courant bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 13 février 2009 Tien kiekine je t'ai trouver des photos si sa peut t'aider je ne sais pas, j'ai trouver sur le net et d'autre se sont des cages à des personnes du forum^^ Enfin sa peut te donner des idées surtout Voilouuu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 13 février 2009 c'est jolie mais ça fini pareille en "i". On sait jamais, si tes fufu reconnaissent leur noms, ça pourrait les embrouiller?!! pour les cages, je te donne l'adresse en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 13 février 2009 Exélen lé tof ke ta trouver pauline leur cage son super bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites