kiekine 0 Posté(e) le 14 février 2009 j'ai mal géré la litière et tombe en panne, je ne pourrais en racheté que mardi!! comment faire jusque là??? auriez une idée de dépannage??? help!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 février 2009 A mince Ta pas une voisine ou une amie qui aurais de la litière??? Ou sinon tu peut mettre du papier journal nn?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 14 février 2009 pfff tu sais chez moi c'est chacun pour sa gueule et en plus on est des jeunes qui avait un chien soit disant dangereux alors imagine la mentalité de m**** je pensais a mettre du terreau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 février 2009 A oué pas top sa, sa doit pas être marrant Pour le terreau c'est une idée, je pense pas que sa puisse être bien méchant pour eux pi si c'est que jusqu'a mardi sa passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 14 février 2009 ouai vive mon bled pourri et l'entraide bref je ferais çà et puis comme tu dis c que jusque mardi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ok bin j'éspère que tout ton petit monde ira bien dedant. Tien nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites