distika 0 Posté(e) le 22 février 2009 Il était une fois, une rencontre amoureuse entre deux êtres C'est avec grand plaisir que je vous présente les deux amoureux : La jolie Fiona & le gentleman Zéphir Nom : Fiona Couleur : Zibeline sable Date de naissance : 15 juillet 2007 Provenance : Particulier Pére : Albinos Mére : Zibeline sable Poids : 730 grammes Vaccins : à jour Nourriture : Carné, barf et croquettes Portée antérieure: une portée en 2008 (naissance d'un unique fureton) Caractére : Fiona a un caractére d'or, elle est trés gentille, ne mord pas et elle est trés sociable. Nom : Zéphir Couleur : Champagne "semi-angora" Date de naissance : 31 mars 2008 Provenance : Particulier Pére : Chocolat "semi-angora" Mére : Albinos "semi-angora" Poids : 1,500 kg Vaccins : à jour Nourriture : Barf et croquettes Caractére : Zéphir est un furet trés doux, pot de colle et il adore ranger les chambres à son goût lol Les saillies ont lieu du vendredi 20 février au dimanche 22 février les petits sont attendus pour la 1ère semaine d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
distika 0 Posté(e) le 22 février 2009 Voici des photos de la saillie de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 22 février 2009 Sa promet de beaux Bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 22 février 2009 oh oui, ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 22 février 2009 Il seront bo lé bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 22 février 2009 j adore les fufu champagne en plus il parait enorme j adore vivement les bebinoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
distika 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci pour eux Fiona est rentrée à ma maison, elle va trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 23 février 2009 SUPER !!!!! les bébinous vont être beaux !!!!! On croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
distika 0 Posté(e) le 23 février 2009 Fiona n'a perdu que 30 gr avec les saillies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
distika 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 23 février 2009 Elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 23 février 2009 qu elle belle bouille !!! gratouilles a la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 23 février 2009 Cool 30 g Tika elle avait perdu plus de 40g ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
distika 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
distika 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Fiona a pris 40gr depuis le début de sa gestation on est a J-27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 7 mars 2009 trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 7 mars 2009 vivement les mini poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
distika 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Fiona a RDV lundi prochain pour une échographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 10 mars 2009 coucou sa vas aitre des joli fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
distika 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Fiona se porte à merveille, elle mange beaucoup et grossis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 15 mars 2009 hey ben Mll a un beau bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
distika 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Fiona a fait une échographie hier, elle attends bien des bébinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c'est genial je suis contente pour toi ca va etre des bébinou super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
distika 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci Fiona est a 26 jours de gestation, elle a prit 95gr en tout On commence le décompte? J-16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 18 mars 2009 coucou C'est super je suis contente pour toi... Elle n'a pas l'air malheureuse non plus ta miss.... On décompte avec toi et on attend la naissance avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 SA VA DONNER DE TRES BEAU BEBE COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 21 mars 2009 BIENTOT DES BEBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
distika 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Fiona grossis de jour en jour elle se fatigue trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
distika 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Fiona a pris 156 grammes depuis son retour après les saillies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 26 mars 2009 coucou Eh ben grosse mémère hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
distika 0 Posté(e) le 2 avril 2009 J-1 ou 2 [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Hey le gro bidouuuu lool, hate de voir les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oaaaaaaaouuuuuu génial tout le mond a 7 bébés lool c'est la saison des 7 !! Vivement les photos , bravo a toi et a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Super encore des bébinoux..... Des des des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
distika 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Fiona est son premier bébé né a 14h45 Et avec ses 7 bébés :40: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 OUI SUPER VIVE LES BEBE DES POTOS:photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 3 avril 2009 hihihi Cro chouuu , elle a fait du bon boulot la tit Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 que de bebe ces super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
distika 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Nouvelles photos Ma belle puce qui q bien travaillé et qui assure comme un chef son rôle de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
distika 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Mes zamours Ma belle puce Et la brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Coucou Rhooooo que de beaux bébinoux... et en plus jolie prénom Félicitations aux parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 18 avril 2009 il sont tro beau tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
distika 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Des nouvelles des Zézyptiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 9 mai 2009 waouhh trop beaux ! i love les deux derniers ! tu les vendras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ouaaaouuu il sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
distika 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Luna7 a écrit:waouhh trop beaux ! i love les deux derniers ! tu les vendras ?Oui ils sont à vendre Amon, Isis, Anât et Osiris sont réservés. J'ai une grosse option sur Akhénaton. Ramsès et Cléopâtre une petite option, donc ça peut changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites