canelle111 0 Posté(e) le 22 février 2009 bonjour: je viens juste de sortir mon bébé et en lui faisant son câlin, j'ai remarquer qu'elle perdait ses poils par poignée, comme elle na pas l'air perturbé et qu'elle mange,boit je me suis demander si la mue pouvait commencer à cette époque un peu avant le printemps? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 22 février 2009 Dans le Sud-Ouest, c'est possible, c'est l'annonce du printemps Ici, dans le grand nord par rapport à votre région, les poils tiennent encore chaud. Pas de mue en vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 22 février 2009 avec CLB pareil aussi dans le sud est Chipy n est pas prete de muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIKA 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je suis aussi d'Aquitaine ! La mue a commencée chez moi et ma copine avec ses fufus c'est pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle111 0 Posté(e) le 25 février 2009 ah ben je suis pas la seule ^^ comme c'est ma première !!! par contre c'est bizarre elle éclairci vachement c'est normale ? voici avant sa mue : photo d'aujourd'hui : Qu'est ce que ça va donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 25 février 2009 oui, c'est tout a fait normal, elle va avoir un pelage different en été et en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 26 février 2009 oula les poils maman doit etre contente ^^ t inquiete c est normale Chipy commence a faire sa mue elle perd quelques poils mais c est pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle111 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui je suis inquiette comme si c'était mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Oui elle est bien entrain de muer ^^ Elle va être toute belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 27 février 2009 mais non t inquiete c est tout a fait normal ça sera bientot fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites