Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierraud11

Info sur la cage Perfect

Messages recommandés

Bonjour à tous, quand j'aurais ma furette, j'aimerais opter sur cette cage, la Perfect, donc je voudrais savoir si elle est bien pour un furet, et avoir des témoignages de personne qui l'on.

Merci d'avance Wink

Héhé elle me dit qu'elle chose cette cage!! Razz lol Rolling Eyes
Moi j'ai cette cage, enfin elle est en bleu et blanc et posséde plus d'étage que sur la photo Tu peut aller voir j'ai fait un post avec des photos
Perso au début je voulais une nation 1 ou 2 et j'ai acheter celle la et je ne regrette pas du tout du tout, elle a des roulettes c'est super pratique, ensuite pour la laver c'est tip top, de plus ya un bac en bas de la cage alors comme sa quand de la litière ou des croquettes tombe dedant c'est super pratique pour laver aussi. Et puis elle est super grande, tu peut mettre les étage bleu les un a coté des autres sa fait plin d'étage.
Pour un seul fufu c'est très très bien, moi a 2 dedant c'est parfait Wink
Voilouuu

Bon bah c'est super qu'elle aille cette cage, car je l'adore !! Bon il ne restera plus qu'a faire accepter mon copain, car j'ai une volière super pour mes rats, et super aménager, donc si pour X raisons mes rats ne sont plus là(j'espère pas et puis je veux ma furette avant 2 ans et mes rats n'ont que "le plus vieux" 7mois, alors, il ne mourront pas NAaa Mon chéri ^^)
Donc il veut que je prenne ma volière RRRrrrrr

• Créer...