pierraud11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bonjour à tous, quand j'aurais ma furette, j'aimerais opter sur cette cage, la Perfect, donc je voudrais savoir si elle est bien pour un furet, et avoir des témoignages de personne qui l'on. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 24 février 2009 Héhé elle me dit qu'elle chose cette cage!! lol Moi j'ai cette cage, enfin elle est en bleu et blanc et posséde plus d'étage que sur la photo Tu peut aller voir j'ai fait un post avec des photos Perso au début je voulais une nation 1 ou 2 et j'ai acheter celle la et je ne regrette pas du tout du tout, elle a des roulettes c'est super pratique, ensuite pour la laver c'est tip top, de plus ya un bac en bas de la cage alors comme sa quand de la litière ou des croquettes tombe dedant c'est super pratique pour laver aussi. Et puis elle est super grande, tu peut mettre les étage bleu les un a coté des autres sa fait plin d'étage. Pour un seul fufu c'est très très bien, moi a 2 dedant c'est parfait Voilouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 24 février 2009 ce que je voulais dire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bon bah c'est super qu'elle aille cette cage, car je l'adore !! Bon il ne restera plus qu'a faire accepter mon copain, car j'ai une volière super pour mes rats, et super aménager, donc si pour X raisons mes rats ne sont plus là(j'espère pas et puis je veux ma furette avant 2 ans et mes rats n'ont que "le plus vieux" 7mois, alors, il ne mourront pas NAaa Mon chéri ^^) Donc il veut que je prenne ma volière RRRrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites