Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse1111

besoin de vous ^^

Messages recommandés

je vais peut etre acheter un harnais pour freya chez une personne formidable qui les fait elle méme j'ai besoin de votre avis
j'essite entre 2 harnais voila je vous met la description des 2 et vous me dirais le quel va mieux a freya ^^
1er : alors cuirs nubuck orange
avec dessus une petite chenille
et en breloque je c'est pas si vous voyer la ou on attache ben une petite libellule( celle avec les ptit rubis bleu orange rouge ect ... )
2eme : cuirs orange le 3 eme

avec un ptit canard dessu

et en breloque un petit coeur

voila j'espere que vous les voyer dans vos téte ^^ dite moi si c'est bo et le quel va le mieux a mon bébé ^^
bisous et merci

scratch c'est dur dur de choisir, mais dans les 2 cas le harnais sera super jolie (la personne en question fait de super harnais sa c'est sur!)

Moi enféte j'aime bien le nubuck orange du premier mais avec tout les éléments du 2ème Razz (canard et coeur) pas compliquer hin!!!^^
Voila pour mon avis Wink

J'ai voté pour le 1 : je trouve que la chenille a une bonne bouille et c'est original. bounce

repondu le 1er avec la chenille elle est super originale ! ^^

bon alors j'ai du prendre le petit canars avec le cuirs normale car le cuirs avec la chenille que je voulais étais moin résistant plus salisant et pour se qui gratte la terre c'était pas la peine et connaissant freya j'ai donc opté pour un solide lol! ^^

voila mon harnais a été crée il faut juste qu'il arrive chez moi maintenant lol
voila les photo

je m'imagine déja freya avec roo elle va etre trop belle

coucou frimousse,

Moi j'avais une préférence pour celui que tu as choisie... il est trop mimi avec le petit canard.... Freya va être toute mignonne avec...

Mets des photos quand elle le porte

Bises

J'adore ! C'est trop mignon Smile

Peux tu me dire le prix d'un harnais comme ça stp ?

coucou tous le monde ,
alors finalement freya nora pas se harnais car la dame c'est trompé de taille .donc se sera la chenille avec un cuir rouge qui va super bien avec ^^ la pauvre dame se rendez malade d'avoir fait une erreur je lui est dit que se n'était rien et que l'erreur était humaine

merci
quand il arrivera et que j'aurrais réussi a lui mettre ( on dirais que je parle d'un monstre mdr )
je vous metterais des photo ^^

sa y est le harnais est arrivée se matin il est splendide encore plus beau que sur la photo bref magnifique
trop trop bo ouaaa ^^

et alors la photos avec Freya qui a son harnais elle est passée ou ?? Razz

bah quand je les recu je partait en cours juste aprés ^^
j'ai essayer de lui mettre cette aprém mais elle na pas voulut du tous et comme elle n'estpas encore super sociable pour lui mettre c'est la galere lol
mes je vais réesseillé ^^

ok donne lui du jaune d oeuf pour plus qu elle bouge et la t es tranquille pour mettre le harnais

• Créer...