mary111 0 Posté(e) le 25 février 2009 voici le 2 ème concours photo pour nos furets, si ça vous dit vous pouvez vous y inscrire. A la clé des cadeaux pour votre petit puant, pour le premier la gagnante a était gâté lol bonne chance aux participants voici le lien http://concours-perso.com/user.php?page=cp_GPUWKV7_648156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 26 février 2009 c est bon je me suis inscrite titre de la photo: Chipy en plein jeu voili voilou super ce site merci mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 février 2009 Pareil pour moi, avec une photo de gribouille dans la neige! Merci mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui j'ai voté pour lui il est trop beau. attention booste à 200 jusqu'à 19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je viens d'inscrire Kenzo : "Kenzo prend la pose " Ca veut dire quoi booster et sa sert a quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Grubouille est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 26 février 2009 coucou Belle photo dans la neige.... J'ADORE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Juliee. a écrit:Je viens d'inscrire Kenzo : "Kenzo prend la pose " Ca veut dire quoi booster et sa sert a quoi ?? booster c'est pour faire monter tes votes plus fort, mais sa coute le prix d'un sms ou du tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Mary je suis en admiration sur ton rott, il (ou elle) est vraiment trop trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 26 février 2009 pierraud a écrit:Mary je suis en admiration sur ton rott, il (ou elle) est vraiment trop trop beau !!! le quel j'ai la mère et le fils lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Sa fini quand le concours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 fin avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 8 mars 2009 j'ai mis une photo mais je ne la voi pas ?? c'est normale ?? bizoux a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui , sa peut venir de la photo (trop grande) ??? je vai réésayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui jai touver mon fichier et trop gros loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 donc sa devrez marcher maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ui c bon , merkiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je viens d'inscrire mon Tymal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 comment sa marche aprés ??? si on gagne sa marche comme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 il faudra m'envoyer votre adresse bien préçise pour que j'envoie les cadeaux au gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Et ya quoi comme cadeaux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 dodos , gamelles ect...vous verrez bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 mars 2009 D'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 faut que je gagne lol mdr sa marrangerais bien vu que je vais bientot adoptée un tit fufu vous avez vous ma fufu elle est en 3 eme euhh les 3 eme il gagne des cado ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oh non 4 eme sniffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 les cadeaux sont pour le 1 er mais rien n'est perdu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oki c'est quoi la date exacte de la fin du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 fin avril c'est marqué en fait en haut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 opsss dsl j'avais pas bien regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 voilà ce concours est finit les cadeaux de la gagnantes sont partie cet après midi , là je viens de modifier le lien car c'est un nouveau concours toujours pareil avec cadeaux a gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEOLI34 0 Posté(e) le 27 mai 2009 voter pour Diabolode " balade dans le jardin " et mes deux amours ensembles " l'Amour " http://concours-perso.com/user.php?page=cp_GPUWKV7_648156&display=40 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilliez 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Voilà Cyclope, nounours et Prune sont inscrits !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites