Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierraud11

Semi Angora ?

Messages recommandés

Bonjour à tous, on me parle et je vois aussi souvent des annonces et tout, avec des furets SEMI ANGORA, donc je voulais savoir pour les personne qui en ont (ou pas ^^), si vous auriez des photos à me montrer, car j'arrive pas à faire la différence avec un poil court ?

Merci d'avance, Audrey Wink

en fait semi angora c'est un parent angora et un parent poil court. Chez certains furets, le poil semi se voit chez d'autres, on ne voit pas la différence avec un poil court.

désolée, j'ai pas de photos à te montrer.
en gros le seul "avantage" d'avoir un fufu semi, c'est pour la repro, ton fufu aura un gène angora et c'est plus recherché qu'un poil court. Voilou Very Happy

Voila Booba a un papa angora ca à donné ca.
Cette photo à était prise au mois de septembre, mais l'hiver je ne vois pas beaucoup de difference avec mes 2autres furets poil court.

tu peux obtenir des semi-angoras aussi de parents pure angora, ou d'un angora et d'un semi-angora. temps qu'il y a gêne angora. ou de deux semi-angora née de parents angora (gêne angora plus limité)

tu vois bien la différence quand ils ont deux mois les semi-angoras on une ligne foncé sur le dos. et en grandisant sa disparais

furka, il est possible d'avoir des furets semi avec deux parents ango? ça ne fait pas forcément que des ango?

bin cela depend aussi des ligné ....
si avant, il y a eu du poil court ou non ...
dans une porté avec deux parent ango, il peut y avoir des poils court, ca arrive si dans leur génération passé il y a eu du poils court...

normalement pour le moment on n'a vue que des bébés angoras naitrent de deux angoras et toujours de petite portées.

de toutes façon on connait a se jour aucun furet angora qui n'ait pas nés d'un poils court même sur plusieurs générations.

• Créer...