Cris85 0 Posté(e) le 27 février 2009 Voilà pimkie attend des bébés (et mon chéri les a vu bougés), elle accouche vers le 19 mars mais le problème c'est qu'on l'a mis dans une cage plus adaptée que la volière. Mais voilà il y a une semaine mme a réussi a passé avec beaucoup de force entre deux barreaux de coins verticaux et c'est ouvert au cou en restant coincé au milieu. Elle va très bien après cette tentative de fuite. On a condamné ces coins avec du scotch, maintenant elle n'essaye plus. Mais aujourd'hui en rentrant on voit une petite pimkie se balader dans l'appartement, elle a réussi a écarté deux barreaux horizontaux de la porte et est passé à travers. On a recondamné cette ouverture. Mais ma grande peur c'est ces bébés, ils ne craignent rien de ces passages en force ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 27 février 2009 je ne sais pas mais je pense que si la maman passe les bébé passeront et sa peuetre dangeureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 27 février 2009 Oui je le pense aussi. On a pensé la mettre dans un parc en bois entouré de petits grillages, vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 27 février 2009 je vois pas tres bien ce que tu veux dire mais tu peux utilisée une cage a lapin si tu en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 27 février 2009 c'est une cage a lapin qu'elle a déja et la puce arrive a passé quand méme je pense que le parc doit etre bien mais elle risque de l'escaladez et donc d'etre dangeureux si elle tonbe de assez haut pour les bébé a mois que met une sorte de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 27 février 2009 oui faut fermez en haut aussi, sinon mettre du grillage autour de la cage à lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 27 février 2009 ok ça y est j ai compris c est une bonne idée le grillage mais fais gaffe a ce qu elle ne le ronge pas pour s enfuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 27 février 2009 je l'espère pas lol. Je vais essayer avant de mettre du grillage autour de sa cage, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites