Megh 0 Posté(e) le 27 février 2009 voila des nouvelles photos de Chipy qui trainent par-ci, par-là voila j en remet des que possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 27 février 2009 Elle a une bonne bouille Mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 27 février 2009 j'adore sa bouille chez pas pourquoi elle a un petit charme que d'autre non pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 27 février 2009 coucou Megh qu'est ce qu'elle est jolie ta Chipy belles photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 27 février 2009 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci pour elle j en refais des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 28 février 2009 voila d autre photos de la miss je les ai prise toute a l heure voila pour le moment mais je pense pas en refaire dans la journée mon ordi beugue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 28 février 2009 C'est vrai, elle a une bonne bouille bien ronde pour une fifille, d'habitude les fifilles sont plus fine, elle est vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 28 février 2009 on croit qu elle est un peu enrobée mais elle vit dehors toute l année et en ce moment il fait froid, elle a son poils d hiver on dirai qu elle est semi-ango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 1 mars 2009 en revoila d autre et ma préférée voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oh elle et trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 25 mars 2009 coucou superbe tes photos tu an remaitre des nouvels aussi ? et come j ai posté sa te remontra ton poste xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 SUPERBE PETITE FURETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 25 mars 2009 j en remet tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Oui oui encore des de Chipy Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isis67 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 25 mars 2009 hello voila de nouveles photos toutes recentes de cet aprem et d'hier la miss apres avoir jardiner : et la je suis une mauvaise mere je l'ai laissé là pendant tout l'aprem regarder moi la malheureuse et une derniere euh je rigole pour la 2eme photo s'etait en attendant de lui faire sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 25 mars 2009 coucou Megh Tu peux me la confier quelques jours pour faire du jardin ?? elle aura de quoi faire Elle est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 25 mars 2009 euh si tu veux qu'elle deterre les plante pour faire un trou ou dormir y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Elle est a croquer ta petite Chipy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Très belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 28 mars 2009 cré belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites