Praline01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bonjour, je m'appelle Yoshi, je suis un adorable furet zibeline sable d'un an. Comme ma chérie attend des petits furets pour début avril, je suis disponible si jamais d'autres petites furettes voudrait avoir des bébés. Je suis né d'un père champagne et d'une mère zibeline. Je suis en très bonne santé et surtout vacciné. Je ne suis pas du tout mordeur, très très câlin, et surtout joueur comme tout furet heureux. J'habite à Mallemort, près de Salon de Pce. Si jamais vous êtes intéressez, n'hésitez à poser d'autres questions à ma maman par MP, elle vous répondra au plus vite. A bientôt j'espère Ps : Demain je fais des photos récentes du bonhomme pour en mettre ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 2 mars 2009 jt ai envoyé un MP =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Voici enfin une photo du bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 4 mars 2009 mr est magnifique j espere et je croise les doigts si il y a un champagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Merci beaucoup. J'espère aussi qu'il y aura des petits bébés de couleur champagne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 5 mars 2009 j ai des question donc jt ai MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites