Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Megh

petites anecdotes de betises

Messages recommandés

tout est dans le titre, on sait tres bien que nos chers fufus font beaucoup de betises alors racontait leurs bétises Smile

bon moi sa fait pas si longtemp que j'ai ma puce mais elle m'en a fait en plus plusieurs fois Rolling Eyes ^^
elle a monté sur la cage et comme le mon lit et superposé car il y a mon ti frere en haut elle a sauté de la cage au lit du haut ( 1 metre d'ecart ) j'ai eu super peur et aprés elle a sauté en bas elle ne sait pas fait mal et en + elle poutpouté aprés a cette freya une vraie cascadeuse lol!

moi aussi j'en ai une d'anectocte,d'ailleurs j'ai eu assez peur ce jour là,j'etais sur l'ordinateur et ma furette est sortie de ma chambre sans aucun bruit ,elle a reussi a ouvrir la porte de ma chambre ( oui mes furets ouvrent les portes mdr) ,et hop direction les wc, qui sont fermés d'habitude mais pas là, je l'ai retrouvé au fond des wc ,heureusment que je me suis pas assise je l'aurai pas vu ,mais bon il y avait peu d'eau !!!elle etait toute puante ^^ donc direction la douche ,elle etait pas contente ^^
alala ils nous les feront toutes

la pauvre!

moi c'est Baccara, quand on est dans la cuisine, elle aime bien faire un tour dans la poubelle ! c'est bien dégeu aussi !
mais les toilettes c'est vraiment hard Suspect

oh lala que des betises, 5min avant de poster Chipy etait dans ma chambre chui parti pour aller chercher un joujou et quand je reviens plus la pis j entends gratter sur mes étageres et je la vois des qu elle m a vu elle est partie sur l autre etagere et ça pendant 2/3 min mais c etait une bonne partie de rigolade Razz

mdr ui c hard^^,moi c'est baloo dans les poubelles,tout le temps en train de fouiller,ou c ma grosse qui fouille dans mon sac à main ^^....tfason avec les 2 on peut pas rester tranquille 1sec,surtout avec Baloo en ce moment il est INSUPPORTABLE ,je pense qu'il s'ennui de Kenza car j'ai du les separer snif

Et ben moi la plus grosse bétise qu'elle m'a fait c'était au moment de Noël...

Ma tite puce a rien de trouver de mieux que d'aller dans mon sapin, elle voulait jouer avec les boules et arriva ce qui arriva, le sapin est tombé

Elle a filé se cacher tellement elle a eu peur mais moi j'ai bien rigolé...

• Créer...