Lorrae 0 Posté(e) le 3 mars 2009 alors seve on attend le prochain concours moi avec impatience je c'est pas on pourrais faire un concours sur nos furets les petits fouineurs c'est juste une idée qui est pas forcement bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oui des idées, nos fufus en pleins dodos.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 j'adore le théme les fufu en plein dodo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ou alors plus rigolo les fufus en plein dodos avec une position bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ou aussi en plein baillement, en courrant , en se baignant, avec leur maitres ect.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 4 mars 2009 moi j'aimerai bien un concours sur les fufu qui tirent la langue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ça peut etre pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Alors les filles vous avez 2 jours pour me donner toutes vos idées, ensuite il y aura un vote et l'idée qui recevra le plus de voix, sera le theme du concours. Il serais gentil de ne presenter qu'une idée par personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ok alors moi je dirais .... les fufus dans de droles de positions soit pour dormir ou soit dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ben moi je reste sur mon idée : les fufu qui tirent la langue hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorrae 0 Posté(e) le 4 mars 2009 les fufu qui tirent la langue sa me tente bien moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 en plein baillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Lorrae a écrit:les fufu qui tirent la langue sa me tente bien moi ! bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 les fufu immitant les z'humain j'adore ce théme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ouff sa je trouve que c est compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kath 0 Posté(e) le 4 mars 2009 moi j'aime bien l'idée des fufu qui tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites