Antartica 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Je vous mets de nouvelles photos de ma tite moufette J'aime bien jouer aux voitures de Thomas... J'adore !!!! [IMG] [URL=http://img8.imageshack.us/my.php?image=dsci0100.jpg][IMG] Petite pose tendresse !!! [URL=http://img8.imageshack.us/my.php?image=dsci0115.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 4 mars 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci Megh c'est gentille... je l'adore cette petite coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oh oui elle a l air super coquine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Jolie fifille !!! elle a l'aire chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci Seve.... C'est bien plus que ca Jolie dis donc ta pellicule photo... tu es vraiment douée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Mimi comme tout et a l'air d'être très joueuse Dit donc, ele joue au voiture mais c'est un jouet de garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tu serai pas un peu jalouse que Crunch et Casimir joue pas aux voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Antartica a écrit:Merci Seve.... C'est bien plus que ca Jolie dis donc ta pellicule photo... tu es vraiment douée....De rien ! Pour ma signature je n'y suis malheureusement pour rien ! J'suis trop nulle !!! C'est Mira qu'il faut féliciter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 4 mars 2009 coucou Alex Et oui elle joue aux voitures j'ai trois hommes à la maison donc elle a pas trop le choix coucou Seve je vais donc féliciter Mira alors.... très doué.... super Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 5 mars 2009 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah04 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Elle est trop belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 20 mars 2009 hihihi éxéllent lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Encore des tites photos de ma petite puce.... Même pas peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ELLE ET TRES COURAGEUSE:smilie5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isis67 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites