deborah04 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je suis souvent en panne d'inspiration pour les recettes avait vous des idées ? Pet on ajouter du riz mixé par exemple avec du dogator ... ? Ou le riz et les pates ne sont pas bon du tout pour eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 4 mars 2009 le pense que le riz et les pates sont proscire le fufu est un carnivor donc regime stric le mieux c est la VIANDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah04 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci Et par exemple dans le dogator esce que je peut y mettre un jaune d'oeuf pour chaque jour ou sa va faire trop pour toute lasemaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tu peux lui mettre que du dogador et de temps en temps lui mettre un jaune d oeuf pas trop souvent car il ne le digere pas super bien. Mais fait attention remixe bien le dogador parce qu il y a beaucoup d os et par conséquent il se peut que ton fufu s etouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je ne sais pas si tu as vu ce post : /nourriture-f10/recette-barf-t4739.htm (moi je vous dis qu'elle devrait me payer !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 4 mars 2009 non pas pour le moment tu attends la fin du mois, tu note combien de fois tu lui a fais de la pub et tu sors la note en fin de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah04 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Lol^^ Merci pour toute ces informations et pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites