m0usse 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Voili voilou, mon petit (enfin plutôt rondelé = 2kg) Furet!Fiche : * Nom: Stitch * Robe: Putoisée poils courts * Sexe: Masculin * Caractère de l'animal: Très gentil n'a jamais mordu, il est très joueur mais demande aussi beaucoup de câlins! * Date de naissance: 17/05/2008 * Type d'alimentation: croquettes furet et chats mélangé (plus nutri-gel en récompense! =) ) * Date des Vaccinations + vermifuges: 30/09/2008 pour la vaccination et 03/02/2009 pour le vermifuge * N° de puçage: 250269700369315 Un peut plus sur moi: Je vit avec ma maîtresse et son copain a Hellemmes-Lille dans le nord. Il y a aussi Lilo une petite chatte d'un mois de plus que moi, on joue beaucoup ensemble et on dort souvent a deux. Je ne vit pas en cage, j'ai ma propre chambre mais je peut aussi me balader dans toute la maison environs 5 à 6 heures par jours. Je suit propre et très gentil. En ce moment je suis en rut et je cherche ma moitié pour découvrir l'amour et plus si affinité! xD Zoox.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 4 mars 2009 trop trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Belle bouille ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci pour cette présentation TRES complète ! et ton fufu est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0usse 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci pour lui^^ Si vous avez une furette libre Stitch cherche sa moitié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 4 mars 2009 coucou mousse Bravo pour la présentation Vraiment bien et il est très mimi ton fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 5 mars 2009 la fiche! Encore un malou bien musclé parmi nous J'espère que Stich trouvera vite sa prétendante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 6 mars 2009 coucou tro maren ton poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 8 mars 2009 belle petite préntation tu as bien géré ton truk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah04 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ton furet est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Super mignon ce mr stitch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites