seve11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Alors vous avez 2 jours pour voter, pour l'idée qui vous plais le plus.Vous avez droit au choix multiple, mais attention il ne s'agit pas de voter pour toutes les idées, mais pour vos préférés !L'idée qui aura reçus le plus de voie, sera le theme du prochain concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 6 mars 2009 alors moi j ai voté pour la 1,2,6 voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 mwa pour la 4 ^^ mais j'avais pas vu quond pouvais voté plusieur vote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 il faut lire le topic avant de voter frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 6 mars 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 seve a écrit: il faut lire le topic avant de voter frimousse j'avais juste un petit peu la fleme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites