Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisa17

Exposition Canine Aarau - Suisse

Messages recommandés

Dimanche j'étais à une exposition canine en Suisse, à 80 km de chez moi.
L'expo se passait sur un hippodrome, et nous étions installé bien au "frais" sous les arbres.

Fascinating Adventure 2ème RCAC

Bourgeois 1er Très Prometteur, Meilleur Très Jeune Bulldog

Seul bémol de la journée, entre le parking et le ring il y avait pas loin de 2 km, le tout avec un chariot, très lourd, à passer sur des nids de taupes, des galets, bref j'ai flingué une roue du chariot.
Après l'expo heureusement que j'ai pu chercher la voiture et tout charger sur place lol!lol!lol!

ils sont tres beau cheers , je te comprend marcher 2 km avec un bulldog rirerire , quand Fanny promenais le siens jusqu'au bout de la rue , je devais allez le rechercher avec la brouette mdrmdr monsieur était affalé dans le fossé mdr

donc quand elle me disait "" je vais promener Oscard "" reponse : NON !!!! j'ai pas le temps d'aller le rechercher mdrmdrmdr

mdrmdrmdr

C'était pas les chiens, mais le chariot avec la glacière, le pied de parasol, le parasol et tout et tout !!!!!
Mes bulls sont habitués à faire au moins un ou 2 km par jour. L'hiver un peu plus, parce que là avec la chaleur, ils bougent un peu moins,
mais en automne, on reprend petit à petit.

waouh il est trognon ton toutou !!! félicitations !! tu vas à la mondiale le mois prochain ?? cheerscheers