mativet 0 Posté(e) le 9 mars 2009 es trouver un nom pour ma fufu je vous presente bibou que j'ai vai resevoir la premier sem d'avril l'eleveur ma envoy un foto c une fufu putoiser j'ai hate de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 9 mars 2009 trop jolie tu dois etre impatiente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 10 mars 2009 coucou mimi come tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 11 mars 2009 craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Elle est trop mimie Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mativet 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c c lair ell es tro chou la sem prochaine aurai d'autre foto pour vous montre comme ell a change merci et a bientot pour les nouvell foto bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kath 0 Posté(e) le 12 mars 2009 trop mimi elle a qu'elle age sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mativet 0 Posté(e) le 12 mars 2009 moin de 10jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kath 0 Posté(e) le 12 mars 2009 mativet a écrit:moin de 10jour trop mimi j'adore je suis précé d'avoir la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 13 mars 2009 hey tro mimi sa me donne encore + envie de dire VIVEMEN QUE MA FIFILLE ACOUCHE que je voyent c petiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 superbe beau bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites