mary111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 maman sort moi !!!!!!!!! voici ma boule lol pas touch à ma maison de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 10 mars 2009 un malou malheureux j adore la premiere on dirait qu il mendie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 10 mars 2009 il a une bonne bouille de nounours et puis bien portant, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 11 mars 2009 coucou Mary Il est trop mignon et il a une belle petite tete trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Un vrai petit pacha sur le canapé et dit donc Monsieur a des petits bourrelets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 alex22 a écrit:Un vrai petit pacha sur le canapé et dit donc Monsieur a des petits bourrelets oui il est peu grassouillé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Trop bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 super beau ton fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites