Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryline01

YUKINA

Messages recommandés

rolala ils vont en mettre de partout ^^ c esttous des champagnes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo trop fort, tu commencer a 3 semaine ou 4 semaine a les faire manger ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oki c'est parce que je vois la photo de 4 semain c'est pour sa que je demander , moi il vont commencer lundi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI J AI EU UN RETARD AVEC MAIS PHOTOS CES POURSA CAR MAFURETTE LULU A DES PROBLEME POUR ACCOUCHER LA TOTAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Maryline,

Désolé... j'espère que tout va bien se passer, tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces bon lulu a eu sa cesarienne elle s porte super bien elle et avec moi a a maison elle a eux 6 beau bebe il son en plaine forme parcontre elle veux pas les garder don les petits son chez une amie qui a eu des bebe qui on 3 jours donc on lui a donner les bebe de lulu et tout se passe tres bien il on trouver une autre maman super I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci moi aussi je suis contente de voir que ma petite lulu va super bien bon un peux fatiguer mais ces normal en plus pour le moment les 6 bebe vons super bien quel soulagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OU CETAIS BIEN LE BEBE QUI BLOQUER OUI CES VRAIS MON AMIE A ETAIS TRES COLL EN PLUS LES BEBE VONS TRES BIEN ELLE ME DONNE DS NOUVELLE TOUTS LES JOURS TOUTS SE PASSE TRES BIEN LULU ELLE SE REPOSE TRANQUIL DE CES EMOTION Laughing BIENTOT DES PHOTOS DE MA PETITE LULU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou maryline ba super je vais pouvoir faire suivre les photos des bébés de LULU sur ton fofo. Ce soir tout va bien les bébés tétent tous, ma kiki s'en occupe super bien elle me les ramasse dès qu'ils sont un peu loin d'elle. Je surveille toute la journée, le soir avant d'aller me coucher et le matin avant d'aller bosser pour voir si tout se passe bien et si les bébés mangent tous. Pas de soucis c'est coollllll ça grossit drolement. Kiki a une super bonne almentation riche en proteines et elle a du lait qui coule partout donc pas de problème pour tes 5 bébés et les 3 miens. Wink Du boulot ma kiki et moi ce qui m'attends après pour les éduquer Laughing Je sens que je vais m'amuser entre tous ces bébés et les 5 adultes que j'ai également. Enfin, je fais c que je peux sachant que c'est en très bonne voix mais rien n'est encore joué....
Pour LULU comme je t'ai dit laisses la se poser ne t'inquiète pas même si elle te parait un peu foldingue elle s'occupe des bébés, ne la derrange pas trop et ne stress pas de toute manière comme je t'ai dit , si elle n'avait pas de lait les bébés seraient déjà morts les pauvres. Elle s'en occupe à sa cadence malgré qu'il te semble le contraire. Chaque furette est différente et aucune portée n'est identique. Wink Si tu as soucis tu sais que je suis là de toute manière. Wink

Bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cotcotte a écrit:
coucou maryline ba super je vais pouvoir faire suivre les photos des bébés de LULU sur ton fofo. Ce soir tout va bien les bébés tétent tous, ma kiki s'en occupe super bien elle me les ramasse dès qu'ils sont un peu loin d'elle. Je surveille toute la journée, le soir avant d'aller me coucher et le matin avant d'aller bosser pour voir si tout se passe bien et si les bébés mangent tous. Pas de soucis c'est coollllll ça grossit drolement. Kiki a une super bonne almentation riche en proteines et elle a du lait qui coule partout donc pas de problème pour tes 5 bébés et les 3 miens. Wink Du boulot ma kiki et moi ce qui m'attends après pour les éduquer Laughing Je sens que je vais m'amuser entre tous ces bébés et les 5 adultes que j'ai également. Enfin, je fais c que je peux sachant que c'est en très bonne voix mais rien n'est encore joué....
Pour NOISETTE comme je t'ai dit laisses la se poser ne t'inquiète pas même si elle te parait un peu foldingue elle s'occupe des bébés, ne la derrange pas trop et ne stress pas de toute manière comme je t'ai dit , si elle n'avait pas de lait les bébés seraient déjà morts les pauvres. Elle s'en occupe à sa cadence malgré qu'il te semble le contraire. Chaque furette est différente et aucune portée n'est identique. Wink Si tu as soucis tu sais que je suis là de toute manière. Wink

Bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k merci pour le mesage je ce que tout se passe tres bien pour touts les petits bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop top les photos des tes petits choux. Ils se portent bien mais attends de voir ceux que je vais te rendre dans 2 mois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa je me doute dans deux mois il vons etre comme des balon rien que tes bebe a toi ces des vras monstre mais il son super voila une petite photos des bebe de mon amie qui en a 3 super et mais touts petite crevettes atention voila la photos il son 4 jours de diferance ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...