Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryline01

YUKINA

Messages recommandés

hihihihi non maryline que 3 jours de différence mais c'est énorme.
Kiki nés le 11 et toi lulu nés le 14.

Super les photos atttends de voir celles d'hier soir vers 20H30 prises avec un super bel appareil. Mieux que le mien Wink Voilà 5 jours de passés et ça grossit, kiki a une alimentation super riche car de passer de 3 à 8 d'un seul coup il a fallu palier à ça. Mine de rien ça la fatigue tout de même chose normale. Elle me laisse déjà plus facilement m'approcher donc je pense qu'elle a du être perturbée quand elle a reçu d'un coup la tonne de bb mardi soir Smile je peux la prendre dans mes bras comme je veux, pas de problème mais elle aime pas trop quand je m'oriente vers les bébés. Elle est très protectrice mais de toute les façons c'est l'instinct avec 3 c'était pareil Laughing Moi je suis ravie c'est pas les miens mais c'est tout comme Wink je vais être triste de les voir partir snifffffff mais bon c'est la vie. Pour moi ma victoire sera de les avoir sauvés et que kiki ait accouchée que 3 jours avant une chance inouie car pour trouver mère de substitution en claquement de doigts de toute manière maryline et moi savions bien de c'était perdu d'avance et que les bébés seraient tous morts dans la nuit. On ne sait pas depuis quand ils n'avaient pas bu et, nous étions très tristes. Sinon sincèrement on a bien essayé avec maryline au biberon le soir même mais elle pourra vous le dire les vétos sont sympas avec leur biberon mais c'est impossible. Pourtant j'ai essayé pour voir si c'était faisable. On a conclu toutes les deux que le mieux c'était kiki le biberon le mieux hihihihi.... C'est bien maryline pourra vous mettre des photos car je lui en envoie chaque jour et moi je rentre tardivement le soir et pas toujours le tps comme je le souhaite de venir poster. J'ai aussi 5 loulous, mon chien et mes 2 chats à m'occuper et pour me poser 5mn le soir il est tout de suite 23H. Crying or Very sad
Voilà allez bizzzzzzzzz à tous et maryline c'est OK pour tes bébés ça poussent ça poussent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 jour de différence est c'est monstre comment sa se voi ouaaaaouuu il son cré beauu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci marcia, oui ils sont costosssssss la ptits choux. Ceux de maryline grossissent aussi très bien. Tout le monde se porte bien I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI KIKI ET SUPERBE COMME FURETTE VIVE KIKI BELLE PREUVE D AMOUR QUE NOUS DONNE NOS FUFU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ce soir surprise vla pas la kiki qui m'a déplacé les bb Smile . J'arrive et je vois le panier vide.... elle a foutu son polaire par terre bien installé et tous les bb au chaud bien couverts. J'en ai profité pour changer les dodos car un peu crapouille depuis l'acouchement mais comme chez moi je ne touche pas les bébés et vu les circonstances avec l'arrivée des bb de maryline j'avais préféré rien bouleverser Smile tout est propre kiki je l'ai msie en bas avec mes autres fufus 5mn le temps de transbahuter tout ce petit monde vite fait et remettre kiki avec eux qui ont d'ailleurs tous sautés sur les tétés Smile ça n'a duré que quelques minutes mais pour kiki on aurait dit que ça faisait une éternité qu'elle était séparée de ses rechetons.
Je vais devoir jouer au véto moi même. Comme l'année dernière avec ma portée renbelote cette année.... elle lèche tellement les ptits choux qu'elle leurs irite tout le ventre et surtout au niveau des foufounes et des zizis. Donc c'est à vif Crying or Very sad je vais les soigner c'est rien du tout j'ai de la pommade expres que le véto m'avait donné l'année dernière et qui est encore bonne jusqu'en 2010 donc oufffff je vais devoir me taper toute la fournée matin et soir en mettant une couche épaisse. Ce n'est pas nocif pour la mamn rassurez vous je ne fais pas n'importe quoi... me voilà de nounou passée médecin Wink bon ba demain debout plus tôt et demain soir je ferais cela en rentrant vers 19H et puis vers 00H00 quand je vais au lit. Au moins une chose est sur ils sont propres je vous l'affirme hihihihi!!
sur ce grosses bises à demain I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je ces que je te doit beaucoup surtout avec ton travaille et en pluse 8 bebe dur dur kik et une tres bonne maman je suis contente de voir que tout se passe tres bien si vous avais des qustion a lui demander a mon amie elle sea y repondre tout se que je ces ces elle qui mela aprie comme sa je fait plus de betise mdr demain de nouvelle photos des bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis vrement tres soulager mais petits bebe vons super bien mon amie et super elle fat touts pour ces fufus et quand elle voix des bebe la ces a tonber ces pire que si ces elle la mere des petits fufus je lui doit beaucoup ces elle qui les a souver merci de touts se que tu fait pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme vous aller le voir les bebe de yukina on bien grandit et oui deja 5 semaine sa passe trop vite donc j ai deux champagne male et une petite furette chanmpagne femelle apres on na deux femelle albi et troix male albi pour le moment j ai que deux bebe qui on les yeux ouvert ces formidable de les voir jouer ensenble voila que dir dotre a vous de voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les bb a yukina, ba les autres sa suit son cours, ils grandissent et grossissent ils ont une semaine aujourd'hui. Dedans j'ai tout de même pu voir qu'il y avait 2 albinos et 2 zibelines peut être champagne à confirmer plus tard... pour les sexes sincèrement je n'ai pas regardé ni les miens d'ailleurs.... Smile j'ai un peu de mal à les substiliser à la maman qui n'est pas d'accord du tout que je veuille les prendre Wink voilà les nouvelles maryline mettra des photos car il est tard et il me faut aller les soigner car kiki n'arrête pas de les lécher et ils sont irités aux niveau du ventre et surtout des zezettes et kiki. Crying or Very sad elle est très chiante avec ça. J'ai beau lui dire qu'ils sont propres elle s'en fiche complètement Smile
allez bizzzzzzzzzzzz a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila des photos des bebe de lulu que mon amie ma envoyez les gros bebe son se de mon amie il son 10 jour parcontre les bebe de lulu on 1 semaine voilades photos des bebe acrocher vous il son superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Ils sont trop beaux les bébés de Yukina... ils ont bien grandis... C'est chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah lala j'ai trop envie d'avoir ma furette !!!

J'adore les champagne et j'aime bien aussi silver arlequin et j'ai vu DR.Burke (panda pastel !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain je fait des photos des bebe mais pas facil sa cours de partouts 8 dur dur pour les photos des vrais petits monstres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc la je vais vous montrais de nouvelles photos des bebe de lulu que vous avais pue voir plus haut avec ily a les bebe de mon amie aller regarder si il son bien grandit la furette de mon amie et super elle avais deja 3 bebe a elle et on lui a confier les bebe de lulu regarde bien le resulta d une super furette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...