maryline01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oui vrais il son super bien pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bon voila de nouvelles photos des bebe de yukina la il son 5 semaine voila mais petits monstre ces partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kath 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ils sont trop trop beau j'aime trop leur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci kath ces vrais quil son beau et sa change trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Rhoooo ils sont trop trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ouaaaa il son tro beauuuu jadoooore, il on tro changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ils sont trop beau et on l'air d'avoir un superbe poil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ouh la la ils sont trop changés... ils sont magnifiques Maryline.... Et ils sont trop craquants aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je veux un champi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tu finirabien par trouver le furt de tes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C'est les petits bébés que j'ai vu sa!!!!!!!!!Ouaaaaa ils ont grandis viteeeees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ET OUI SA PASSE TRES VTE IL SON DEJA 6 SEMAINE LES BEBE DE YUKINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 1 mai 2009 se soir de nouvelles photos d mais bebe vous aller voir il son bien changer de vrais amour mais les betise cool 8 mdr aller des photos se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ils sont adorables avec leurs beaux petits yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 franchement zéro faute les bisounours c trop cool je kiff.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 1 mai 2009 merci nunus:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 1 mai 2009 voila mais 8 bebe amour il change de jour en jours des vrais amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ohhhhhhhhhhh cro mignonnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 1 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kath 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ils sont trop beaux j'adore leur couleur beau travail de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites