maryline01 0 Posté(e) le 10 mai 2009 voila 3 bebe de yukina son partie chez le nouveau metres des personne super simpas deux couple chez qui mais bebe serond super bien je suis contente davoir rencontre ces deux couple sa fait plaisire de savoir que mais bebe on trouver de super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 10 mai 2009 trop beaux ! encore des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 10 mai 2009 j'adooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 10 mai 2009 un fureton peu être céder à quelqu'un à combien de semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 10 mai 2009 un fureton peut être céder à quelqu'un à combien de semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 10 mai 2009 touts depend de la personne si il son responsable et que les bebe on pris du poids entre 7 a 8 semaine moi perso 3 bebe son dans leur nouvelles famille son son des personne super cool et tres responsable parcontre si la personne ne me conviend pas je lui vends pas mais bebe voila jespere avoir repondu a ta question maryline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ok car j'ai réservé un fufu qui vient de naitre et je voulais donc estimer à peu près quand il rejoindra mes autres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ils sont toujours aussi beaux ! ils ont l'air trop doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 10 mai 2009 celui qui est foncé ce n'est pas un des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ils sont troop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 10 mai 2009 et ben, ils dorment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 10 mai 2009 et ben t'en as pris plein de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui les prochaine photos dans quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 sont très choux par contre il serait cool que tu édites plutot que de poster 2 minutes d'intervale, tu peux très bien mettre tout tes photos sur un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 12 mai 2009 OUI JE CES MAIS MOI SA VEUX PAS MARCHER DESOLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ohhhhh craquage pour l'albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ils ont bien grandit et bien changé aussi Ils sont vraiment trop beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites