Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isis67

Stérélisation d'Isis

Messages recommandés

Coucou,

Isis s'est faite stérélisée hier (un vendredi 13 heureusement je ne suis pas supersticieuse sur ce chiffre) ca s'est bien passée, elle etait gentille, docile, n'a pas bougée, une vraie creme.

Par contre la j'aurais quelques questions:

Elle ne mange presque pas quelques croquettes et trois quatres lechouilles de sa bouillie et ca m'inquiete.

Je lui donne du fortol en serringue, la véto m'a dit au niveau de la quantité, de lui en donné jusqu'a ce qu'elle n'en veut plus. Mais je ne vais pas que la "nourrir" avec sa.

Sinon au niveau de l'antibio elle le prend plutot bien, je me bats pas trop. Et dans 15 jours, elle se fait enlever les fils.

Et aujourd'hui j'ai regardé sa vulve et elle est toujours gonflée je pensais qu'une fois qu'elle serait oprée sa diminurai, bon instantanément je ne pense pas non plus ? si? donc la aussi je m'inquiette

Avez vous des conseils? par ce que la je suis vraiment perdue et je pense qu'a sa a longueur de temps. Je reviens meme a me demander si j'aurais pas du lui faire faire une portée, mais j'avais plus l'envi par ce que je me connais je les aurai tous gardé lol ou alors j'aurais fait subir un vrai interrogatoire aux adoptants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

je me permets de te répondre car je suis passée par là il n'y a pas longtemps...

Le mieux c'est de la laisser se reposer... la mienne a été dans le cake pendant deux jours.... je lui donnais quelques croquettes dans mes mains et de l'eau dans une petite tasse pour qu'elle boive...

Après elle va se remettre tout doucement... moi je n'avais pas à lui donner d'antibio car le véto lui avait fait en piqûre et quatre jours après l'intervention j'y suis retournée et lui en a fait une nouvelle...

Ne t'inquiètes pas trop ca va aller j'en suis sûre....

Courage à Isis et donne des nouvelles

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Antartica pour ta réponse.

Ca me rassure un peu. Elle mange 2 ou 3 croquettes et lechouille sa viande mais sans plus. Par prévention je lui donne des serringues de fortol quand elle se reveil le matin et dans la journée et sinon le soir avant que j'aille me coucher, pour etre sur qu'elle ne me fasse pas un malaise. Je flipe de trop je crois.......

Elle m'a fait une surprise ce matin plus de pansement grrrrrrrr, heureusement que j'ai de l'elastoplaste et des compresses donc je lui ai recoller un pansement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que tu arrives de nouveau à te connecter Very Happy

jpense que ça va aller pour ta puce, mais jecomprends que tu sois inquiètes, ça doit faire fliper...

Demain si ça va pas mieux, appel le véto, mais à mon avis, comme dit Antartica, elle est dans le paté, il faut qu'elle se repose c'est quand même une grosse oprération pour nos ptites bêtes.

Gros bisous à toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isis a denouveau arraché son pansement, donc j'ai pu lui le refaire sacrée chippie. Je lui ai donné son antibiotique et des serringues de fortol et je lui ai fait son barf preferé. Elle prefere que je l'a sers avec le doigt. Mais quel fénéante lol hier soir elle a joué avec will sur le canapé. Elle s'est couché sur le dos est elle a jouer avec ses pattes et elle a essayé de le chopé gentillement avec la machoirre. Ca fait plaisir de la revoir comme ca. Par ce qu'entre la pile electrique et la pile plate je prefere l'electrique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chippie, ta puce !
j'te comprend, on dit souvant qu'ils nous fatiguent nos loulous avec leurs bétises, mais on préfère les voir ainsi, plutot qu'amorphe !
Et puis dans le sens ou c'est un animal plein de vie quand d'un coup ils ne jouent plus, on est obligé de se faire du soucis.
Bise à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Seve

Oui c'est sur, la petite peur que j'ia c'est est ce qu'elle se nourrit quand par exemple je ne suis pas la ou la nuit? Par ce qu'avant je l'entendais mangé des croquettes la nuit donc aucun souci mais la plus rien. Alors bon ce que je vais faire aujourd'hui la nourrir avec la viande toutes les deux heures. Histoire qu'elle n'attend pas que le fortol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une bonne idée, car si elle y prend gout, tu es repartit dans les soucis d'allimentation avec la pepette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais deja ce souci quand elle est arrivée.............. Pour le moment elle attend vraiment le fortol tout le temps mais je lui fait manger de la viande sinon ca va etre l'horreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

contente de voir que ta tite puce refait surface... je suis bien contente pour toi. ne t'inquiètes pas trop, elle va retrouver la forme et la pêche dans peu de temps. tu vas la retrouver comme avant....

Bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question par rapport a sa vulve elle est toujours gonflée, y'en a qui me disent que que c'est qu'elle a mal été stérilisé ou que c'est ovaire ont repoussés et d'autre me disent que c'est normal que ca mettrai une 15zaine de jours a degonfler.

Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe ton véto à retiré son utérus et ses ovaires (impossible donc que cela repousse!), mais les hormones qui créer les chaleurs ont étaient libéré dans tout son corps avant la stérilisation, il leur faut quelques temps pour disparaitre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appelé la véto elle m'a dit que ca mettrai un mois a degonflé completement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que la puce aille mieux Wink avec seve on prefere les voir faire des betises plutot que d etre raplapla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'ai emmené shiva au véto mercredi pour la stérilisation également!
nous sommes samedi et sa vulve commence à se flaitrir (oups çà s'écrie comme çà??)
elle est déjà beaucoup moins gonflé (elle était en chaleur!)

et toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...