Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Megh

L'implant ?? Pour ou Contre

Messages recommandés

tout est dans le titre. Je pense que pour mon 2eme fufu ( male entier ), comme ma mere ne supportera pas son odeur je pense le faire implanter, comme ça il n'aura pas de cancer des glandes surrénales. Mais vous etes pour ou contre ce systeme ?? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hesité a faire faire la sterilisation a Isis justement a cause de l'implant. Mais ma veto ne fais pas l'implant, puis pour le moment c'est encore en phase experimental meme si certain fufu l'ont deja.

Il faut savoir que sa validité est d'environ 3ans et le veto peu tres bien mettre le montant qu'il veut sur le prix de base.

Pour ma part je trouve que c'est une bonne alternative d'ici quelque temps mais desuite j'aurais un peu les boules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai voté entre les 2 car je trouve que l'on a pas assez de recul mais d'ici quelques anées si aucuns problèmes sont trouvés pourquoi pas opter pour cette solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareille que juliee et isis (comète Razz ).
je pense que c'est une super alternative, mais on a pas assez de recul dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est sur mais c est tout nouveau encore c est apparut il n y a meme pas 2 ans donc ça à le temps de s ameliorer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dans le méme probléme que toi je vais adoptée un furton male est je devrait l'implanté puis le castré ( l'implant sa sera jusqu'a qu'il est l'age de se faire castré )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'implant pour un furet c'est le meme principe que la pillule pour une femme...
Mais bon vu que nos furets ne fument pas un paquet par jours et ne se bourent pas de charcuterie (enfin je l'éspéres!) ca devrait allé
Perso pour moi administré des hormones a un animal ca me dérange, je n'ai pas vrément d'arguments pour ou contre, je ne suis pas trop pour la castration non plus...
Je pense supporter le rut de mon loulou tte sa vie, c'est la nature!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le mieux c'est de le suporté mais quand on a déjà des fufu stérilisé c'est la seul solition pour ne pas les séparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma furette a eu l'implant lundi et je suis pour ca evite de la faire steriliser et qu'elle subisse une opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recoucou,

la je suis d accord avec jerem car un fufu sterilisé/castré a beaucoup de chance d avoir un cancer des glandes surrénal ce qui est mortelle c est le fufu. Je suis entre les 2 aussi mais le probleme c est que ma mere ne supportera l odeur d un fufu en rut en plus dans un appart ça va etre galere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le fais là car c'est la seule alternative qui me parait raisonnable, océane n'étant pas prete ni à une portée ni à une opération venant de perdre ces bébés. Donc je lui fait un implant en vu d'une stérilisation prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrement pour, la france a beaucoups de retard encore une fois et c'est une super idée. la castration tue avec le cancer et a ce sujet on a assez de recul. Peu être pas avec l'implant en france mais a l'étrangé sa a fait ces preuves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...