Cris85 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Hier, océane était très énergique et faisait des allers retours à la litière Ensuite on a entendu des cris plaintifs, on a cru qu'elle accoucchait. Mais rien, après elle c'est endormi. Depuis, hier plus rien, elle a encore son beau bidon, c'est tout. Vous en pensez quoi ? aujourd'hui elle en ai à 42 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamallow35 0 Posté(e) le 18 mars 2009 coucou,je voulais savoir si la petite puce allait bien?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 moi ma furette a acoucher a 44JOURS ET LES BEBE VONS SUPER BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 8 S SON LES BEBE DEYUKINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 18 mars 2009 on verra bien, c super pour ta furette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 18 mars 2009 elle va bien mais tjs agitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 sa va aller courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 19 mars 2009 aujourd'hui elle a la vulve ouverte, ça veut dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Océane a accouché ce matin de 3 bébés, 3 morts nés. Elle reste un peu agressive jusquà quelque soit porté. On compte allé chez le véto pour voir si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamallow35 0 Posté(e) le 20 mars 2009 pardon,je suis désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 20 mars 2009 dsl j'ai du mal m'exprimer, elle a eu que 3 morts nés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 20 mars 2009 coucou Désolé pour les tits bébé de ta puce.... Comment elle va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bah elle mange et boit mais des qu'on la sort elle reste collé à nous. En plus, elle a entendu les bébés de pimkie et a pété un cable. Y'a un peu de déprime dans l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 20 mars 2009 désolée pour ces bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 21 mars 2009 oh mince ! désolé pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 21 mars 2009 desolée le principal c est que la maman va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 22 mars 2009 au mince pour les bébés, moi jai peur que ma furette accouhe des morts nées jéspére vrémen pas !! c'est assez récent que tout les bébés naissent mort ?? bon courage cris85 désolé pour les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Désolé pour les bébés, papouille a ta furette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ta etais au veto? il a fait une eco?? car quand y son deja morts il en reste souvant un dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 23 mars 2009 a bon il pourai en avoir un otre sa arive souven ( combien sur une échelle de 10 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 23 mars 2009 9 CHAnCE SUR 10 car y a plus personne pour poussé le bebe mort et donc risque d'infection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 24 mars 2009 a oké , merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites