Antartica 0 Posté(e) le 21 mars 2009 coucou Maryline Rhooooooo trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 21 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tro mimi le lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 trop beau et jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isis67 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Coucou, Tres belle photo ! Dis moi y'a quoi dans la coupelle du fortol? du lait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 NENUTRIL SANS LACTOSE CES SUPER POUR EU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isis67 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Connait pas, c'est un genre de produit vitaminée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 OUI TU L ACHETE EN PHARMACIE CES LA MARQUE NESTLE CES DES VITAMINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isis67 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Oki par ce que je connais le fortol qui a environ la meme couleur et des tubes de vitamine en forme de paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ces un peux la meme chose se son des vitamine ces a la vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 25 mars 2009 juste une info le fortol c est bourré de sucre 20 % je crois je n'en donne pas a Chipy ça risque de lui faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui vrais moi il y a pas de sucre donc pas de danger pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Très jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Trop mimi dans le panier Oh la bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Oh que oui belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 29 mars 2009 coucou Trop marrant dans le panier... Excellente les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 OUI MERCI LULU ET SUPER POUR PRENDRE DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 6 avril 2009 au qu'il est beau le lul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci ce une fille elle va avoir de bebe dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 7 avril 2009 coucou Ouais encore des petits furetons chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pour le moment toujour pas de bebe elle et a 43 CES la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites