Au monde du furet 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ma petite midori pash, est arrivée en mars, à la maison Couleur black self Poil Angora Et puis ya encore celles ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 MOI JE LA VEUX BIEN TU ME LA DONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 20 mars 2009 non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isis67 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Mon reve c'est d'avoir une true ..................................................................................................................................................snnniffffffff mais ces photos sont trop belle......................................................................;ssssssnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 20 mars 2009 mignonne en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 20 mars 2009 cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Elle est toute jolie en noire... c'est la première fois que j'en vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Je devrait avoir des petit black ango cette année........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 21 mars 2009 j'adore les black !!! tout comme isis d'ailleurs ! très très jolie ta furette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 21 mars 2009 magnifique ton monstre qui est d attaque pour un fufunaping ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 21 mars 2009 pas tous en meme temps alors pour le fufunapig! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 21 mars 2009 non mais ce que tu as pas compris c est qu on te les prends tous 1 chaque nuit; bon ça va prendre du temps mais on arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 21 mars 2009 un mot elle et superbe je veux une comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ta le code d'entrée???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oui je ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 elle est trop mignone j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 22 mars 2009 rozen-ferret a écrit: Ta le code d'entée???????? euh non mais j'entre par éffraction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 OUI VRAIS ON RENTRE QUAND MEME PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 23 mars 2009 héhéhéhéh même pas chiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bah non chui trop loin sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 non mais ces vres quel et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Hhéhéhhééé Voici les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 26 mars 2009 M-A-G-N-F-I-Q-U-E !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ho je suis dacore avec toi megh il et super , jaime sa couleur elle me tape a l'oeuille lol . plin come lui imagine hooo lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 26 mars 2009 hihiii je vais bientot vous monter la saillie que je viens d'éffectué, vous aller en bavé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 26 mars 2009 j imange meme pas le malou photos photos photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 elle et trop belle:triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 SUPERBE Vous habitez tous trop loin! Ils sont toujours trop loin les fufus qui me plaisent...tant pis, pas de bébinoux pour moi... C'est pô juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Apres nous pouvons nous arranger pour le déplacement, et puis le train ne coute pas si cher, ya pleins de promos en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 27 mars 2009 hoooooo la sa vas etre pir mdr ci tu nous fai baver lol . bien tro choux jadore joli noir(black) .o pas jecraque ho lol une come sa rooo les 2 son mimi avoir , tu te citu ou rozen ? rolala vraimen mimi ses sa je ves avoir lol , mais la y a pas ancore boutchou né lol ou ci je cra que chez ta porté mdr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna31 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Elles est magnifique! Stargate tu es a peine lisible essaye d'écrire correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je suis à argeneteuil dans le Val d'oise j'ai mis mon site dans les liens Il faudra attendre car la saillie viens juste d'être éffectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ha ok ou ses loin sa , hooo zute . mes uperbe , tré joli ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui pour certaine personne ce n'est pas à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 elle resemble comme deux goutte d'eau a mon nebrasca. j'espère que ta aux moins trois femelles poils court pour la portée de ton angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ne tkt pas , c'est vrai que nebrasca, est à tombé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 9 avril 2009 il va y avoir de beau bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 9 avril 2009 oui avec deja pas mal de demande heiin maryline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 10 avril 2009 non trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 JE SUIS PRECAIS DE VOIR LES BEBE JE CES QU T A DE SUPER FURETTES COMME MA CANELLE QUI ET A TONBE MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 15 avril 2009 nouvelles photos J'ai pris le ventre ou les tétines sont gonflés (faut bien s'amusé un peu!), mais je ne ces pas si vous aller voir grand choses..... écographie prévu demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 superbe tes nouvelles photos les bebe seronsa tonber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 moi aussi jespere que elle va nous donner de super bebe contente de pouvoir te parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 15 avril 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ta furette et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci mon avatar, c'est midori quand elle était bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 midorie et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 17 avril 2009 écographie confirmé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites